-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour à tous, Je suis actuellement dans l'écriture d'un roman. Dans l'une de mes scènes les personnages sont dans un sous-marin et pour X raison, ils doivent évacuer. Le commandant leur passe du matériels de plongées et ils se retrouvent dans l'océan à une cinquantaine de mètre sous la surface. Les personnages commencent leur remonter, malheureusement, l'un d'eux doit abandonné sa bouteille d'oxygène qui est défectueuse et remonte en apnée. J'ai donc plusieurs question: - Mon
By Lykos_Moniris
Started -
5Bonjour, A époque on disait que les blocs de nitrox devait etre gonfler a 200 bar, plus que 200 bars fort risque d'explosion. Chez Bauer on me dit qu'en remplissant l'oxygene avant on peut monter jusqu'a 245 bar sans probleme sur le compresseur pour finir en refroidissant a 230 bar. Que ce sois moins de 40 pour cent ou plus pas besoin de filtre personnel, si la maintenance du compresseur est fait correctement.
By Bigben1
Started -
36Bonjour. Je possède aujourd'hui la certification EAN40 de chez SSI (Enriched Air Nitrox 40%) Maintenant que j'ai obtenu mon niveau 3 FFESSM, je souhaiterais passer la certification Nitrox Confirmé pour faire des plongées avec une déco surox. En lisant le MFT, je vois que la certification Plongeur Nitrox (Élémentaire) est un pré-requis, et je voulais savoir si ma certification EAN40 SSI était reconnue comme certification PN pour l'obtention de la certification Plong
By MomZo
Started -
1Bonsoir, je recherche des informations pour utiliser/fabriquer un double stick nitrox/trimix . l'un d'entre vous en aurait t'il un ? merci G
By Girodreamer
Started -
13Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite réaliser mon TIPE sur les paliers de décompression et leurs influences sur le corps humain étant donné le thème de cette année qui est Santé , prévention. Pour le moment j'ai un plan qui n'est pas parfait donc dans un premier temps je voulais expliquer tous les maux fait au corps puis les accidents de décompression et l'importance de l'équipement. Dans un second temps j'explique le fonctionnement d'un palier de décompression, l'influence de la
By LüKaSs
Started
-
-
-
Recommended Posts