Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Infos Romblon Philippines

ptinemo

Recommended Posts

Salut Les amis,

Nous sommes revenus avant hier de notre voyage plongée Romblon et Anilao. Mais laissez moi le temps de récupérer du décalage horaires et du voyage.

Je vais probablement créer un nouveau sujet. Seule question: dans la rubrique CR ou Asie? Votre avis m'intéresse.

En gros nous sommes revenus très contents de nos deux expéditions et il y a des précisions à apporter à certains commentaires sur ces deux destinations.

A très bientôt.

• Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Les amis,

Nous sommes revenus avant hier de notre voyage plongée Romblon et Anilao. Mais laissez moi le temps de récupérer du décalage horaires et du voyage.

Je vais probablement créer un nouveau sujet. Seule question: dans la rubrique CR ou Asie? Votre avis m'intéresse.

En gros nous sommes revenus très contents de nos deux expéditions et il y a des précisions à apporter à certains commentaires sur ces deux destinations.

A très bientôt.

bon ben on va attendre....mais pas trop non plus hein... ;) tu nous fais dejà saliver...

edit: salla "Asie" pour moi ;)

Salut Brenique. Je voulais déjà joindre une vidéo et une photo, mais le forum exige toujours de donner un lien "internet". Pourquoi n'y a t il toujours pas un moyen simple pour télécharger directement de son ordinateur sur le site. Un rien fatigué de ce système obsolète :(

Salut Brenique. Je voulais déjà joindre une vidéo et une photo, mais le forum exige toujours de donner un lien "internet". Pourquoi n'y a t il toujours pas un moyen simple pour télécharger directement de son ordinateur sur le site. Un rien fatigué de ce système obsolète :(

courage!!!!

ne te laisse pas abattre!!!

pense à nous qui sommes restés dans le froid et la pluie pendant que tu te faisais "bronzer"!!! :devil::hehe:

Bon pas encore terrible, la vidéo et la photo n'apparaissent pas sur le texte du post. A l'aide, je suis vraiment un manche en ordis...................:(

Je viens de t'envoyé les liens vers les pages d'aide pour les photo en mp !

Y plus qu'a :froglol:

J'ai lu les posts. LA galère quand même. J espère que le nouveau proprio trouvera une solution plus élégante très vite. Il en est grand temps.

C'est juste compliqué (et chère) de proposé de l'espace de serveur de grande dimension pour héberger les photos et video de tout les membres...

Je vois dans ton CR que tu a bien capté comment intégré tes video (ce qui est déja tres bien) :+1:

Le CR de Domicole dont tu parle Brenique est tres représentatif de ce que l'on observe dans cette zone !

Dernier point cette destination est vraiment très bon marché, et le rare point qui posais problème (la cuisine) est maintenant résolu puisqu'un chef est désormais a demeure dans le resort !

Merci aussi :):)

Le tout c'est pas de changer le cuisinier , c'est aussi de lui donner quelque chose à cuisiner :D

Ceci dit je regrette de ne pouvoir y retourner , la macro faune est vraiment extraordinaire et les trois frères sonr des guides fantastiques , nous on s'entendait très bien avec Patrice :):)

Merci aussi :):)

Le tout c'est pas de changer le cuisinier , c'est aussi de lui donner quelque chose à cuisiner :D

Ceci dit je regrette de ne pouvoir y retourner , la macro faune est vraiment extraordinaire et les trois frères sonr des guides fantastiques , nous on s'entendait très bien avec Patrice :):)

et pourquoi ne pouvez vous pas y retourner?

si je vous ai bien reconnue vous ne logez pas trop trop loin? non?

Désaccord sur la nourriture , on l'a fait savoir , et ça n'a pas plu ... Finalement on a bien fait semble t'il puisque les choses se sont améliorées ☺

J'ai fait remonté le retour plusieurs fois également !

Peut être plus diplomatiquement :D