-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Ce n'est pas tout a fait de la plongée mais les plongeurs trainent dans le coin ... Philippines : 120 passagers évacués d’un ferry en feu (msn.com)
By caolila
Started -
43Bon...."bousculé" que je suis par @caolila😁 je me lance dans le CR de notre dernier séjour. Depuis 2017 on n'avait pas remis les palmes aux Philippines ,plusieurs séjours à Anilao au cours desquels on avait entendu causer de Romblon et on s'était dit qu'il fallait découvrir ce lieu ; entretemps qques séjours en Indonésie puis la Covid et après réouverture des Philippines on se décide pour ce déplacement . On a réservé à une période ou les lignes aériennes n'étaient pas en
By brenique
Started -
12Compte rendu voyage plongée aux Philippines mars 2023 Bonjour à tous ! Après deux/trois ans un peu "bloqué", je suis reparti en mars aux Phils pour finir le voyage interrompu en mars 2020 ! (J'avais réussi à fuir les Phils le dernier jour avant le confinement total !) Il me restait deux endroits à découvrir pour pouvoir dire que j'avais plongé "partout" (ou presque) où l'on peut plonger aux Phils ! SUBIC BAY : J'avais envisagé deux ou trois jours pour voir les épa
By Chris Cool
Started -
3Pas cool du tout Un navire pétrolier transportant 800 000 litres de mazout fait naufrage aux Philippines (msn.com) Pour ceux qui connaissent le coin J'ai l'impression que ce n'est pas très loin d'un coin réputé pour la plongée
By caolila
Started -
9Bonsoir. Je prépare un voyage aux Visayas en mai pour ma femme et moi. J'ai réservé un hébergement du 04 au 11 à Moalboal (Indino Guest House. Panagsama) et du 11 au 18 à Bohol (Reggae guest house. Panglao). Est ce que quelqu'un peut me conseiller des clubs de plongée pour ces site? Pour l'instant j'ai repéré Neptune Diving à Moalboal et Sea Quest à Bohol. Est ce que je peux attendre d'être sur place pour choisir un club? Nous avons prévu pour l'instant de rester jusqu'au 31 et je serai ég
By Fou971
Started
-
-
-
Recommended Posts