Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

achat appareil photo

sab16

Recommended Posts

Guest Invité
    Par contre je suis preneur de toutes infos sur les prises de vues sous-marines (club photo ...ect) sur Toulouse.

Merci et bubullement votre ^^

Bonjour,

Sur Toulouse, il y a des stages photos (du débutant au confirmé) à l'Argonaute, mais c'et cher.

Regarde aussi la comission audio du Codep 31 qui organise des stages :

ICI stage Lightroom pour le traitement des images

Bonjour,

Sur Toulouse, il y a des stages photos (du débutant au confirmé) à l'Argonaute, mais c'et cher.

Regarde aussi la comission audio du Codep 31 qui organise des stages :

ICI stage Lightroom pour le traitement des images

Super, merci ;)

Bonjour,

Je suis débutante en matière de plongée et je compte contracter un crédit de [un bel essai pour tenter de faire un message pub subliminal] pour m’offrir un appareil photo. Il servira bien évidemment à prendre des clichés de mes expéditions, pour mon usage personnel. Je pensais acquérir la Gopro Hero 3+. Pensez-vous que cet appareil soit adapté pour moi ou devrais-je opter pour un modèle plus simple ?

Merci d’avance pour vos retours.

Guest Invité

Bonjour,

Je vais te paraître direct, mais je trouve que mettre un lien vers un organisme de crédit n'est pas utile sur notre forum.

[EDIT MODO : lien supprimé]

Ensuite, si tu veux faire des photos, choisi plutôt un appareil photo (genre RX100 II) avec un caisson. Tu pourras faire des très belles photos et filmer si tu le veux. Avec une Gopro, les photos ne sont pas top.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour à tous/toutes, je m’apprête à acquérir un équipement de plongée Seac et j’hésite sur la taille de la veste de plongée, le vendeur ayant des compétences techniques limitées. Est-il préférable de prendre une veste dans laquelle je me sens à l’aise en magasin (taille L dégonflée) ou plutôt déjà « proche du corps » (taille M dégonflée )? Je mesure 1.83m pour 80kg et je vise une veste SEAC modèle SMART. merci d’avance pour vos avis éclairés et désolé si ma question est un peu «
      • 36
        Bon je commence a avoir pas mal de trucs qui traine sur ma stab.   - L'ocotpus J'hesite a le mettre a un nez de clown ou le ranger dans une poche. Dans la poche spa très secure mais au pire je peux filet mon detendeur en cas de probleme après j ai le temps de sortir l'octopus tranquillement non ?   - Le parachute Je pense lui avoir trouvé un endroit pas mal sur ma poche gauche qui a une fermeture eclair. a l interieur de cette poche j ai une sorte de petite sangle de 30cm qui me perm
      • 18
        Bonjour à tous   Je suis surpris de ne pas avoir trouvé de sujet similaire, peut être dans débutant désolé, je suis sûr qu'il y a plus que doublon !   Hé bien jusqu'à présent j'ai tout sauf un détendeur. Soyons honnêtes, financièrement ça m'arrange pas du tout Je vais passer mon niveau 3, donc je me dis océan atlantique + plongées profondes... j'ai surtout peur d'un essoufflement (mauvaise entente avec palanquée, froid et stress en tous genres...)   J'ai d
      • 130
        Bonjour à tous,   J'ai la possibilité assez facilement de mettre en place des concours photos sur le site. L'idée serait de définir une fréquence pour les concours (tous les mois ? tous les deux mois ?) et de définit à chaque fois un thème spécifique. Ensuite, tous les membres pourront proposer une ou plusieurs photos, et tout le monde pourra voter jusqu’à la fin du concours.   Dans un monde parfait on pourrait proposer des gains en partenariat avec un acteur de plo
      • 15
        Bonjour a tous ! J'ai utilise pendant un long moment les ordinateurs Scubapro Meridian et Chromis, et je me suis vraiment habitue a cette forme d'ordinateur compact ( pas de problemes de vue 😄 ). Seulement malchance, mon dernier ordi a ete vole, et je souhaitais donc faire un peu le tour de ce qui se faisait de mieux aujourd'hui. Le petit bemol c'est que je ne suis pas tres " montre " dans la vie de tous les jours, donc si j'ai un ordi de plongee, c'est juste pour plonger. De ce fait, il m
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.