Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

naturdive.com, un nouvel hebdo web pour les plongeurs bio !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un nouveau journal web pour les plongeurs bio vient de paraître :

http://www.naturdive.com

Hebdomadaire et gratuit, il regroupe une compilation d'articles du web autour de la plongée et du milieu marin, de la biologie et de l'environnement.

Pour ne pas rater la parution d'une nouvelle édition, abonnez vous à sa newsletter en vous inscrivant simplement par email.

Bonne lecture !

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je ne savais pas que la biologie marine pouvait être aussi passionnante. J’ai fait une belle découverte grâce à toi. Je ne connaissais pas du tout ce journal Web, mais je le trouve très intéressant. En tout cas, merci beaucoup pour le partage. Si tu as d’autres liens sur le sujet, je suis preneuse !

Bonjour ClaraS,

Merci pour ton message.

Si tu veux être informé à chaque nouveau numéro de ce journal, n'hésites pas à t'abonner à sa newsletter. Tu recevras un email chaque semaine, en général le vendredi.

Bonne lecture.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 11
        Je me suis lancé dans l'entretien de mes détendeurs Scubapro. En plus de l'outillage spécifique quasi obligatoire, je voulais aussi pouvoir mesurer et régler finement l'effort inspiratoire de mes seconds étages.   Après avoir cherché pas mal sur le net. J'ai vu les jauges magnehelic analogiques. Sauf que c'est cher, surtout pour un usage occasionnel.   Et je suis tombé sur ce mano numérique qui mesure les pressions / dépressions et compatible avec les mesures en inch / water.
      • 1 622
        Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
      • 5
        Alors que dire ?   J'ai adoré ce bouquin !   Pénible à lire car la traduction pêche, ce qui donne un résultat ou l'écriture est très pauvre et ça, ça m'a chagriné un peu. Par contre, de vrais personnages dans les 2 sens du terme, vrai car réel, vrai car tous avec des caractères très trempés. Une aventure exceptionnelle et quel plaisir de plonger avec eux dans cette exploration. j'ai retrouvé certaines cotés que j'ai pu connaitre à une époque et certaines sensat
      • 26
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
      • 11
        Bonjour à tous, Comme expliqué dans un post précédent, dans le cadre de mon DEJEPS Plongée Subaquatique, je dois développer un projet professionnel. Mon but est de développer la plongée de nuit dans ma structure d'accueil. J'ai pour cela établi un questionnaire pour savoir si des plongées de nuit pouvaient intéresser des personnes. Le projet est à mettre en place sur Marseille mais tout le monde peut répondre.   Voici le lien du questionnaire : https://forms.gle/PTpXktHJQhvjZ
    • Créer...