-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Hello, Pouvez-vous me conseiller un ferailleur en Île-de-France qui reprenne les blocs acier rebutés (ils ont été percés) et qui soit idéalement ouvert le samedi matin?
By Adentrotter
Started -
15Salut à tous je cherche un centre de réépreuve en ile de France, idéalement dans l'ouest. J'allais auparavant chez Roth Taverny, mais ils m'ont expliqué au téléphone que maintenant ils demandaient les papiers "officiels" (certificat de jenesaisplusquoi) des blocs... certificat que je n'ai évidemment pas, ayant acheté mes blocs d'occasion sans m'en préoccuper. Donc exit Roth Taverny pour moi. Note : ils savent retrouver les documents si les blocs sont des
By El Pulpo
Started -
13Salut, comme certains le savent, le SAV Shearwater en France est aujourd'hui assuré par Arimair à Plougastel, à côté de Brest, magasin et centre de plongée SSI. Mon Perdix AI ayant des soucis avec un des boutons qui ne répond quasiment plus, je me suis décidé à le renvoyer chez eux tant qu'il était encore garanti. Eh bien pour l'instant je suis déçu, j'espérais que la marque aurait surveillé à qui elle confiait son SAV pour garder son image de marque de quali
By LGF
Started -
83Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
By cedB76
Started -
1980 ans et plongée sur le France, incident. https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/07/30/une-plongeuse-de-80-ans-placee-sous-oxygene-apres-un-coup-de-froid Je ne connais pas le lac d'Annecy ni les conditions particulières de plongée. Je m'interroge juste sur l'âge (qui n'est qu'un nombre et ne préjuge pas d'un état de santé) et si ce n'est pas rédhibitoire d'effectuer une telle plongée.
By LA LOUBINE
Started
-
-
-
Recommended Posts