Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Week-end à Saint-Même-les-Carrières

Messages recommandés

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Tino Corp." data-cite="Tino Corp." data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="59912" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>C'était Nico avec son Sentinel?</div></blockquote>Lui-même. Celui dont le Sentinel se met à pleurer dès qu'il s'en éloigne de plus de 2 mètres... C'est sentimental ces armoires normandes !!

Salut,

J’ai adoré lire le récit de ton week-end et découvrir tes photos ! Ce moment a dû être mémorable. J’ai hâte de pouvoir enfin m’offrir des escapades avec mes amis ! Ton sujet m’a donné des envies d’aventures… De plus, la vidéo est très réussie. Merci d’avoir partagé ton expérience avec nous !

A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 11
        En réponse au sujet Paradis caché, la plongée a Moheli, aux Comores de Unfold :   5 potes, 1 île, 1 faune sous marine incroyable, c'est ça les Comores ! Voici un avant-goût de ce que pourrait être votre week-end ou vos vacances sur Mohéli, l'île nature   [YOUTUBE]5BxHUHuALMk[/YOUTUBE]
      • Invité Invité
        7
        Je cherche une structure ouverte ce weekend (jeudi 4 à dimanche 6) à (ou pres de) Cavalaire.   Des idées ?
      • 4
        ca faisait quelque temps qu'avec ma chérie nous avions envie d'aller plongera marseille . s'est chose faite ! on s'est fait un petit week end chez atoll plongée . le club est cool , super accueil de anne et marius et de toute l'equipe . l'ambiance et chaleureuse. les "parisiaing" se font chambrer parce que l'on ramène le mauvais temps mais s'est très chaleureux , vraiment très cool . et pis on mange bien ! les plongées :   bon le samedi :   temps de m ...e . on nous propose le junker .cel
      • 3
        Rappelez-vous, nous cherchions où passer un weekend plongée en Bretagne. Aucune structure du Sud n'ayant daigné donner suite à nos demandes, nous nous sommes finalement tournés vers la Bretagne Nord, Aleth Plongée à Saint Malo. Un N3 en recycleur, un N2 et un plongeur d'Or ne lui ont pas fait peur et il a accepté de nous accueillir pour le weekend. Samedi, rendez-vous à 10h sur le port. Nous arrivons un peu en avance et trouvons une place près du camion d'Alban, le patron. Ce dernier nous re
      • 17
        Bonjour,   le weekend dernier 4 membres de la Squadra Corsica Photosub se sont retrouvés à Bandol pour plonger sur 2 épaves :   - le Dornier 24 est un hydravion Allemand qui a coulé pendant la 2eme guerre mondiale. C'est un gros avion de 27m d'envergure, l'épave est en 2 morceaux à -42m de fond.   - le P38 lightning des Lecques est un chasseur Américain. J'avais hâte de découvrir cette épave car c'est le même avion que pilotait Antoine de Saint-Exupéry le jour de sa disparition. Sai
    • Créer...