Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Video Socorro - Nov 2016

Recommended Posts

Salut a tous,

Voici ma video sur la croisiere Socorro en Nov 2016

L arrive sur Socorro se merite, 26 h de navigation depuis la cote mexicaine.

La meteo etait bonne, pas trop de houle et assez beau temps.

A noter, que c etait la premiere semaine sur Socorro, donc peu de bateaux, 3 max.

Malheuresement pour nous, la mer etait assez chaude (26/27 C au lieu de 21/22C), du coup moins de rencontres avec les pelagiques que prevu.

Mais cela reste une destination de reve pour voir des Mantas et requins de toute sortes.

La video, c est ici :

[

[edit]

Config video :

Hero 5, filtre rouge SRP et phare venom 50

Merci de vos commentaires

Crazy

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 13
        A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review     Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans !     Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur.     Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
      • 12
        Bonjour, Je me renseigne pour partir l’année prochaine à Socorro avec un copain plongeur. Nous sommes tous les 2 expérimentés. Auriez vous une expérience ressente à partager, un croisiériste sérieux aussi bien en terme de sécu que de tarif, un club local ?   On prévoit de se gérer le vol jusqu’à Cabo San Lucas séparément de la prestation croisière afin d’optimiser les coûts. En terme de période, la saison annoncée est de novembre à mai. Mais plus précisément y a t’il une période préféra
      • 4
        Bonjour à vous, Je viens de finir ma formation Full Cave CCR dans le Lot avec Frank VASSEUR. Un vrai plaisir, Frank est formidable à l écoute très pro, très disponible. J'ai eu la chance d'avoir une belle météo, Vous sommes aller au Ressel, Cabouy et Landenouse avec il parait une superbe visi.   Pour ceux qui veulent voir une vidéo que j'ai fais au Ressel. En plus j'ai croisé sous l'eau quelques plongeurs du forum, vous allez vous reconnaître ?  
      • 1
        Bonjour  Pour faire vraiment une petite vidéo amateur et pour plonger sans effrayer les animaux, que pensez-vous de cette petite lampe ?  Lampe vidéo Bigblue AL1300XWP Merci 
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.