Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Expédition polaire ARKTIC

crazysurfeur

Recommended Posts

En effet, Un dépassement de cette somme permettrait d’aider à absorber les postes tels que :

- la nourriture

- l'assurance

- les frais de communications satellite

- L'achat de matériel photo et vidéo

Donc j imagine que ces postes, dans le budget, doivent etre finance par des sponsors, et ne font pas partie de l appel au don.

Car je l imagine mal partir sans nourriture si il n atteind pas toute le somme :)

En 2010, pour "deepsea under the pole" il était sponsorisé par... Rolex qui lui avait entre autre fourni la montre du même nom (deepsea).

Sans doute plus dur aujourd'hui avec la crise majeure de l'industrie horlogère suisse !

"Under the Pole I" n'était pas une expé d'Alban, mais de Ghislain Bardout (beaucoup plus discret le garçon), contrairement à ce que laisse croire le "CV"...

A+

Tybo

Et pour moi, y' a personne pour financer mes vacances ? 8(

En même temps rien que le budget pour sortir de la Creuse est pharaonique :hehe:

C'est moche mais je crois que tu es condamné :D

La dernière fois que j'ai voulu rentrer rentrer un trajet du coté D'argenton-sur-creuse, le GPS m'a demandé d'indiquer une destination valide :tromaran:

En même temps rien que le budget pour sortir de la Creuse est pharaonique :hehe:

C'est moche mais je crois que tu es condamné :D

La dernière fois que j'ai voulu rentrer rentrer un trajet du coté D'argenton-sur-creuse, le GPS m'a demandé d'indiquer une destination valide :tromaran:

Pour ta gouverne, Argenton sur Creuse, c'est dans l'Indre pas dans la Creuse ! ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Introduction :   Il est donc prévu 6 jours de plongée à kelibia chez Selim Baccart du club de plongée Tek de kelibia www.odyseadiving.com. Nous accompagnent pour l’exploration de ses épaves " vierges " Pascal et François. Le groupe d’ EXTREMEDIVE 120 comprend 4 plongeurs CCR François Muller, Thierry, Yann, Brigitte et 4 plongeurs CO Didier, Jehan, Raphael et jean louis et 2 accompagnantes Corinne et marine. Soit 10 personnes. Des plongées inoubliables les qualificatifs manquent pour décrire
      • 12
        Je crois que l'équipe repart de plus belle, si ce n'est pour la science mais surtout pour le rêve !   Un blog vidéo en préambule d'un nouveau reportage ?       🥰
      • 29
        Bonjour, Un article court, avec photos, sur 2 gars qui plongent en altitude et en autonomie. Succinct mais un documentaire serait en vue. https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Aventure/Actualites/Une-expedition-de-plongee-dans-un-lac-en-haute-altitude-en-argentine/
      • 27
        Hello, Nous venons d’effectuer, pour la 4e fois, un séjour aux Raja Ampat. Voici le compte-rendu de notre expédition.   Je dis bien expédition et non voyage, car si l’endroit est paradisiaque, le voyage n’a rien d’une sinécure.et demande un peu de planification.   Dans les détails, cela donne.: Un vol Paris Doha Jakarta sur Qatar Airways, le vendredi 10/3 à 9h30.; comme la plupart des compagnies du Golfe Persique, Qatar offre une franchise de 30 kg de bagages en classe éco, donc on n
      • 1
        Bonjour à tous ,   Et voilà, nous repartons en expédition en Patagonie Chilienne en 2017.   Merci de diffuser largement le lien ci-dessous sur les réseaux pour nous aider à porter ce nouveau projet.   Et pourquoi pas vous ,à montrer l'exemple et nous aider ! Faites-vous plaisir ...   http://www.kisskissbankbank.com/fr/proj ... gonia-2017   Merci à tous
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.