-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
27Hello 😁 Bon question qui peut paraître incongru mais bon j'ai pas trouver de réponse encore à ce problème de première ordre. J'ai fais installer sur mon drysuit Santi une P valve sur conseil de.mon instructeur avant mon cours tech 1 qui arrive dans quelques mois. Pour m'habituer à l'utiliser et éviter les accidents pénible pendant mon cours j'essaye de l'utiliser dans toutes mes plongées avant. Mais voilà déjà c'est un peu galère à mettre avec l'espèce de capote glu
Par kalisto52
Commencé -
9Bonjour les plongeuses et plongeurs !!!! Passez-vous un bon dimanche confinés ou pas ? D'après vous, quel est l'endroit de la combinaison, très visible et que l'on tripote le moins. Pas de mauvaise interprétation SVP, je commence à vous connaitre, et les pervers sont monnaie courante. Halte-là 👅 Plus sérieusement , je compte marquer, avec de la peinture certifiée plongée du type Gear Marker, ma combi en essayant de respecter 2 critères, afin d'éviter que
Par speaktome
Commencé -
35Bonjour à tous, j’ai une question ce jour ou je suis sûr que l’expérience de certains membres pourront m’aidé 😀. j’ai décidé il y a peu d’augmenter le nombre de plongée que je fais en hiver et de passer donc à l’étanche (je plonge principalement en côte catalane, france/Espagne) . suite à l’avis de quelques plongeurs plus expérimentés que moi sur le sujet, je viens d’acquérir l’avatar de Santi ( bon rapport qualité prix à mon avis et semble répondre à mon cas d’usage).
Par Utop84
Commencé -
19Je cherche un modèle de combinaison étanche dites-moi moi tout les modèles que vous avez eu l’occasion de tester budget entre 1000 et 1500 pas de Néoprène en préférence du kevlar ou d’autres voilà
Par Val plongeure
Commencé -
37bonjour, je pense que la question à déja été posée mais voila : est-ce que une combinaison 2 pièces tient aussi chaud qu'une combinaison monopièce ? sachant que je plonge en eau comprise entre 9 et 15 degrés je préfère l'esthétique du deux pièces mais j'ai peur de me tromper
Par gst
Commencé
-
-
-
Messages recommandés