Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

quel encadrement baie des cochons cuba ?

Messages recommandés

Bonjour,

je compte faire une petite dizaine de plongées à partir de Playa Larga fin mars 2017 ,et cherche des infos pour trouver un encadrement sérieux, clubs ou moniteurs indép. (il parait que certains gèrent aussi des "casas" d'hébergement) .

Au passage, suis aussi preneur de qques tuyaux bons spots, suis niv.2.

Merci !

• 2 years later...

Bonjour Dive Tropic!

Je suis a la recherche d'infos sur la baie des cochons pour un voyage fin Janvier prochain:

Club de plongée sur Playa Larga ou Playa Giron, hebergement en Casa Particular, et autres infos utiles...

Est-ce que tu as des infos depuis ton voyage en 2017 ?

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 99
        La saison des Mantas sur Baa Atoll vient tout juste de commencer!!   Plus précisément sur Hanifaru Bay ( observables donc en Snorkeling )   Hier pas moins de 40 mantas étaient en Frénézie alimentaire dans cette fameuse baie....
      • 13
        bonjour je suis Mf2 et je cherche de préférence des N4 ou MF1 plutôt habitant entre marseille et martigues je plonge dans la baie de marseille ! vous pouvez me contacter au 0663006333 vincent
      • 29
        Pour ceux qui commandent directement aux USA ou en Chine, dorénavant la TVA (20%) sera prélevée par le site. Jusqu'à présent, même si elle est dû dès le 1er euros, les douanes ne l'appliquaient qu'à partir de 150€ (valeur limite à laquelle s'ajoute des frais de douanes).   A partir du 1er juillet, c'est terminé: https://www.ladepeche.fr/2021/04/27/pourquoi-commander-sur-aliexpress-ou-amazon-ne-sera-bientot-plus-necessairement-bon-marche-9513320.php        
      • 7
        Bonjour,   Dans le cadre d’une formation puis d’exploration de Jeunes plongeurs argent ou or au sein d’une Structure Commerciale Agréés à la FFESSM, appliquez-vous les ratios du Code Sport, soit 4/1 ou du Manuel de Formation Technique soit 2/1 ?   En situant l’espace  jeunes entre 8 (Plongeur argent) et 14 ans (minimum 10 pour Or).   Le Code du Sport n’indique pas d’âge mini, mais uniquement le ratio 4/1 dans les annexes III16 a et b.   où passez vous dire
      • 57
        Salut tout le monde   Je suis passé en combi étanche depuis 10 plongées et j'utilise exclusivement la combi pour la flottabilité   Souvent vers le milieu de plongé, j'ai un sensation bizarre d'air au niveau des pieds qui me dérange un peu (s'est dur a expliquer, j'ai l'impression d'avoir plus de mal a palmer..) Est-ce que sa viens du fait que les bottes de la combi étanche sont pas mal plus grand que ma pointure? J'utilise des chaussons Fourthelement dessous.  
    • Créer...