-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
46Bonjour, débutant sur ordinateur de plongée, j'ai un Cressi Leonardo, reglage PO a 1. 6, SF a 0 désactivé et à chaque 2 ieme plongée j'ai systématiquement beaucoup plus de déco que mes collègues, exp 3mn poureux et moi 7 à 8 mn ??? 🤔 Quelqu'un a une idée 💡 Merci 😉
By Ghislain 34140
Started -
13Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite réaliser mon TIPE sur les paliers de décompression et leurs influences sur le corps humain étant donné le thème de cette année qui est Santé , prévention. Pour le moment j'ai un plan qui n'est pas parfait donc dans un premier temps je voulais expliquer tous les maux fait au corps puis les accidents de décompression et l'importance de l'équipement. Dans un second temps j'explique le fonctionnement d'un palier de décompression, l'influence de la
By LüKaSs
Started -
13Bonjour, Je me posais la question de la responsabilité de la plongée sur des soucis d'oreille que j'ai de façon régulière. Rien qu'en 2023 : - Otite externe en juin (suite à rhume) - Otite externe en juillet (également consécutive à un rhume) - Actuellement OD bouchée depuis près de 2 semaines, suite à un rhume. Trompe d'Eustache certainement encombrée, donc traitement sous cortisone au moment où j'écris. À chaque fois le schéma est le même : le
By DivideByZero
Started -
5Salut, Je reviens d une semaine en Mer de Cortez sur le Valentina. Bateau tres sympa, un peu vieux, mais equipage est tres sympa, nourriture tres bonne, bateau assez pratique dans l ensemble. Tous les plongees se font depuis les Zodiacs Nous avons eu la change de voir un gros groupes de dauphins, plusieurs centaines, ainsi que 3 orques , malheureusement tout ca en surface. L eau etait vraiement TRES chaude, 31 / 32C meme a 30 metres, quelques thermoclines
By crazysurfeur
Started -
18Salut, Je ne comprends pas pourquoi mais depuis ce we je n'arrive pas à défaire mon legend en DIN sans utiliser une pince multiple. À chaque fois, je vois que le joint se fait la malle. J'ai beau le purger correctement (La tête du det retrouve bien sa liberté) mais impossible de le dévisser à la main... De quoi ça peut venir ? Merci
By frguibot
Started
-
-
-
Recommended Posts