Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Du nouveau sur le TIV

alain.max27

Recommended Posts

• Replies 341
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En revanche, l'aspect : "quelle est ta structure, que je sois certain de ne pas y venir parce que mon avis est différent du tiens"...

alors là...j'avoue être épaté. C'est très novateur.

Un tel degré de connerie, mérite une ceinture noire 5ème dan direct.

Je crois que tu n'a pas bien lu le post auquel j'ai répondu et dont tu te fais l'écho (ce qu'est de la pub déguisée) ?

Je te prierais donc de bien relire avant de dégainer tes insultes.

Les insultes sont généralement l'apanage des petites gens à court d'arguments ou dépassés par les évènements :tromaran: ou peut-être devrions-nous mettre ce saute d'humeur et manque de sagacité sur un réveillon démarré un peu précocement :biere: voire les deux, ce qui serait peu étonnant :bravo: !

Dans le 2ème paragraphe de mon post, je donnais mon avis sur le coté "dis moi ou tu es que je sois sûr de ne pas y venir, parce que je ne suis pas d'accord avec toi dans un fil de forum".

Tu n'es pas l'auteur de cette idée de génie, si ?

Au vu de ta réponse je constate que tu n'a pas relu les posts pour lesquels tu me cites (pour la seconde fois) comme présumé auteur. Tu n'es pas sans savoir que dans une discussion il est de bon ton de mettre le post d'origine en référence dans la réponse afin de permettre au lecteur d'appréhender le contexte mais aussi et accessoirement d'éviter de prêter des propos à une personne qui ne les aurait pas tenus.

Eh ! Cool les gars, c'est la trêve des confiseurs ! Enfin, il paraît ... :confus:

D'autant plus que nobubble n'a jamais, du moins si j'ai tout bien relu, tenu les propos que losbh lui prête !

Au contraire :

Au fait Berny elle est ou ta structure que je puisse venir incognito avec camera caché ou tout le toutim ? J'adooooore tester les nouvelles structures quand je suis de passage dans une région. Je te ferais un CR par la suite sur PCOM.

Bises Berny et bonne année - ne change pas :biere:

Du coup, il n'y a que "Le Berny" qui a droit aux bisous et aux vœux de notre bonne Catounette ! :cool::cool:

Je crois être un peu jaloux :help:

Allez je vais me faire payer un T'Punch chez losbh pour oublier :D ... tu es du voyage Nobubble ? :biere:

Un article complet sur Subaqua parle de l'évolution de Inspection Visuelle avec le recyclage des techniciens.

Nous avons ici évoqué le suivi des blocs qualifiés chez un gonfleur français ou non.

Le carton jaune et l'autocollant disparaissent.

Ces éléments sont remplacés par :

- la consultation de la base fédérale par son propriétaire par internet sur un PC ou smartphone

- l'édition papier d'un certificat d'inspection pour le propriétaire

reprenant les caractéristiques du bloc.

- l'édition papier d'une liste de blocs .

Ces éditions sont sous format Pdf.

voili voilou.

• 4 weeks later...