Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nettoyage du Lac....coup de gueule...!!!

fastdiver

Messages recommandés

Dans la série consternant, c'est les décharges à ciel ouvert dans les bleds où les stats de vent sont importantes. Je pense entre autres à Dahab ou c'est particulièrement spectaculaire mais aussi à Perpignan-Claira : bravo les gars, vous bougez pas le trognon, ça pourrait être fatiguant

En fait, cruelle réalité : tu te fais chier à ramasser des merdes sous l'eau que tu remets en poubelle, qui iront à la décharge et que tu retrouveras sous l'eau

salut fast tu aas fait quelle partie de la rive ?? moi j'étais dans le port ? t'est venu manger la fondue après ???

Jeremy

j'étais sur le secteur 4, càd depuis le dernier ponton en aval des bains jusqu'au ponton d'embarquement des Mouettes Genevoises....tiens...c'est pas avec toi qu'on a bu l'apéro sur le ponton à la remontée? un charmant monsieur qui passe ses week-ends sur son joli yacht et qui étais super sympa, il a pas arrété de nous féliciter pour ce que nous faisions....et il a sorti l'apéro pour nous remercier.... :bravo:

Y'a même eu un article dans le journal la semaine passée...avec une jolie photo de fastdiver et ses deux buddy du jour....des stars je te dis...des stars.....

Et pour la fondue, non j'ai pas pu rester.....mais patty m'a dis que vachement cool la fondue-party qui a suivit....

Invité jeremy_diver
    j'étais sur le secteur 4, càd depuis le dernier ponton en aval des bains jusqu'au ponton d'embarquement des Mouettes Genevoises....tiens...c'est pas avec toi qu'on a bu l'apéro sur le ponton à la remontée? un charmant monsieur qui passe ses week-ends sur son joli yacht et qui étais super sympa, il a pas arrété de nous féliciter pour ce que nous faisions....et il a sorti l'apéro pour nous remercier.... :bravo:

Y'a même eu un article dans le journal la semaine passée...avec une jolie photo de fastdiver et ses deux buddy du jour....des stars je te dis...des stars.....

Et pour la fondue, non j'ai pas pu rester.....mais patty m'a dis que vachement cool la fondue-party qui a suivit....

Lol !! Il y a aussi l'article sur le site scuba-dream !! Si sa te tente on pourrait se faire une plongée un de ses dimanches histoire de tester mon news matos par contre faut que je loues une stab, détendeur et bouteille.

A+

(Ps: je suis padi advance donc si tu as un bon niveau tu risque de te fiare un peu chier (je plonge depuis aout) mais si tu veux tu laisse un message).

pas de problème...on a fait une magnifique plongée vendredi soir à hermance...une visibilité fantastique (environ 7m....hallucinant...) avec une faune également présente en nombre....et un fantastique brochet à la sortie......du tout bon....seul un sacré thermocline à -14m nous à forcé à écourter la plongée....mais volontiers, un de ces week-ends, en matinée de préférence.....on se lance un message...