Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Clips de palme Leader fins perdu

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5
        Voilà, j'ai acheté mon premier appareil (TG5) avec un caisson Ikelite. Étant totalement débutant, j'ai fait l'erreur d'oublier de resserrer à la clé Allen le bouton qui permet de tourner la molette sur le dessus de l'appareil et lors de ma plongée pour vérifier l'étanchéité du caisson, ce bouton en a profité pour se faire la malle et bien entendu je ne m'en suis pas aperçu de suite. Quelqu'un peut il me dire si on peut trouver et où ce genre de pièce détachées....? Merci!
      • 7
        Bonjour, recherchant des nouvelles palmes pour plonger j’ai vu que la célèbre marque Alchemy reconnue dans le monde de l’apnée sorte un nouveau modèle avec une voilure limite plus petite que mes palme de plongée actuelle (mares superchanel). j’ai fini par contacter la marque est il m’on dit que c’était un modèle prévu pour l’apnée et la plongée.   je sais pas quoi en penser ; la fibre de carbone en plongée n’est pas trop trop fragile ? Surtout que ça serait aussi pour un usag
      • 7
        recemment vu des gars qui plongent en plongée bouteille avec des palmes de chasse, longues et effilées, plongée facile 20m pas de courant ca se justife ces palmes de chasse/apnée en plongée bouteille a part pour des courants forts ?   c'est vrai qu'en matiere de palme j'ai deja tout vu , meme vu un club de longée qui louait des petites palmes de rando aquatique pour plonger  (les premiers prix decathlon coque rigide). ca par contre ca doit palmer pas des masses mais faire l'affair
      • 1
        Slt, besoin votre avis sur les palmes de plongée salvimar turn 151 ,rapport qualité et efficacité une fois sur l'eau ou bien de m'orienter vers d'autres palmes.  Merci.
      • 28
        Hello tout le monde,   ma question va être un peu large... mais bon   Salut tout le monde   je compte partir en juillet en Bretagne et je voudrais y plonger 2-3 fois avec un centre la bas dans un endroit pas trop à risque   Or la Bretagne, c'est grand...   je connais de la Bretagne : Paimpol, Plougrescan, Perros Guirrec, presqu'île de Crozon/ cap de la Chèvre (que j'adore tout particulièrement), Brest pour l'avoir parcourue en rando et en visites sur terre mais je ne sais pas ce
    • Créer...