-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16alors je créé un nouveau sujet avec une vidéo de dingue... Oui bon c'est du Liberty ça me titille de nouveau.... mais la n'est pas le sujet...
By caolila
Started -
14Bonjour A ma dernière plongée je me suis aperçu que mon detendeur 1er et 2eme étage + flexible de ma sonde était rempli d'eau. C'est un abyss est ce que quelqu'un aurait une explication. Je l'utilise sur mon pony que je vide en début de plongée je garde juste 30bar .
By Bruno73
Started -
24Bonjour, Je rentre d'un séjour plongée d'une quinzaine de jours, dans les Raja Ampat (est de l'Indonésie) au rythme de 2 à 3 plongées par jour pas très profondes (entre 20 et 30m). Tout s'est bien passé pendant le séjour, mais dès mon retour, j'ai eu mon oreille gauche bouchée dans l'oreille interne par de l'eau. Cela fait 15 jours qu'elle est bouchée. Avez vous une idée de ce qu'il faut faire ? Cordialement
By Zakuli
Started -
1Pluie et poissons d'eau de mer : https://www.ouest-france.fr/meteo/secheresse/secheresse-pourquoi-le-manque-de-pluie-menace-aussi-les-poissons-d-eau-de-mer-e20342d6-1589-11ed-b3ab-203ffee0a517
By LA LOUBINE
Started -
20Petit sondage sur vos habitudes vestimentaires Bon il n'est pas possible de mettre plus de 3 questions... je vais créer un autre fil plus les combis plus chaude
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts