Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
caolila

Bali du 22/4 au 7/5/2017: Besoin de vos conseils

Messages recommandés

moi c est quasi tout le séjour chez bali dive trek et plongées uniquement avec eux.

Tu nous racompteras a ton retour !

D'ailleurs il y a deux prestataires que vous ne mentionné pas: c'est Safaris Bali et Atlantis qui sont les plus grosse et plus ancienne structure francophone à Bali !

Bref c'est pour moi du passé...

Pour moi aussi.

Mais je pense qu'un forum sert aussi à faire part de son avis sur un endroit, un club ...

Pas besoin de morale d'un monsieur qui sous traite des prestations revendues à nos chers compatriotes avec commission. 8(

Voir avis de Cyril R sur tripadvisor un avis du 2 septembre 2014

bonjour

bon petits retours sur mon organisation ...on a reservé les hotels en direct car pour les safaris ca commencait à etre compliqué entre les non plongeurs(enfants) et les plongeurs (nous deux)

et puis pour caler les dates ca demandait à ce que les TO plongée bougent leurs résa etc ...

donc booké 4 jours à padang bay 4 jours ubud 4 jours amed et 5 jours sur nusa ...on trouvera les centres sur place

depart dans 4 semaines

Mais je pense qu'un forum sert aussi à faire part de son avis sur un endroit, un club ...

Effectivement, le forum doit servir d'un côté comme de l'autre !

Pas besoin de morale d'un monsieur qui sous traite des prestations revendues à nos chers compatriotes avec commission. 8(

Pour être parti plusieurs fois grâce aux services de Martinoo, je peux affirmer qu'ils sont de qualité et qu'il n'y a jamais eu de commissions !!!

C'était un avis sur quoi ???

Tripadvisor, ouais bof...

Bon enfin, le principal, ce sera de passer un séjour inoubliable, peu importe le TO !!!

Pour ma part, j'ai toujours été satisfait des services de Claire et Martinoo...

Bonnes bulles

Oui enfin un salon ca veux dire des centaines de contacts, plus ou moins sérieux, une certaine fatigue, et aux final le courant qui passe ou pas et une demande qui correspond a ce que Mikan fait ou ne fait pas..

Donc parfait que tu sois passé a autre chose, mais de la à dire que les plongeurs seront déçu, ca fait de la marge !

1) je ne dis pas que les plongeurs seront déçus

2) je n'étais pas en contact lors du salon mais lorsqu'elle était en France AVANT le salon.

Pour moi aussi.

Oui la en l'occurence tu ne donne pas un réellement un avis sur l'endroit ou le club, tu dit que les prestations seront décevante, alors que le seul grief c'est l'absence de réponse a un email !

je donne donc également mon avis et dit que c'est un peux "léger" comme avis !

La encore tu a un avis péremptoire, d'une part je ne fait pas de moral, je donne juste mon avis qui est different du tiens, d'autre part tu est encore dans le faux me concernant puisque comme toute agence de voyage ou TO nous somme rémunéré en rétro-omission, donc a aucun moment une plongeurs ne payeras de commission, pas plus chez moi que chez n'importe quelle TO ! :+1:

Une autre preuve que tes avis sur le business des voyages plongée sont basé sur pas grand chose d'autre que des petites phrases qui rendent donc tes opinion de faible valeurs ! :non:

A les avis de Cyril sur Trip, Advisor :froglol:

Goutant peux ces intervention trés BFMTV de l'amis Searil et le lui ayant fait remarqué, je ne doute pas qu il peux s'amusé a répandre des rumeurs mensongères alors qu'il sais parfaitement que aucun TO (pas plus moi que n'importe quelle autre) n'appliqueras jamais de commission !

Cela me derange pas, Tri Advisor étants ce qui ce fait de pire au nivaux site de voyage, 90% des avis sont sois acheté, sois faux, sois base sur ce genre de témoignages de revenchard !

Tu devrais d'ailleurs faire attention car Trip Advisor est désormais une grosse agence de voyage et eux prennent des commission sur beaucoup de prestations (sans compte la pub) dont il parlent (Parc aquatique avec des dauphins ou des orcs entre autre) !

Bref mon propos etais pas de t'agresse juste de dire que dénigré les prestations de ikan dive pars ce que tu na pas recu de réponse a un email n'est pas vraiment objectif et aux vue de ton attaque contre mon propres avis et ma personne, et bien je me dit que aux final c'est un peux pathologique chez toi, cette haine des français de l'étranger qui vendent des prestations à nos chers compatriote !

Une pointe de jalousie peut être :froglol:

1) je ne dis pas que les plongeurs seront déçus

C'est ce qu'on pouvais comprendre dans les propos de Pegasus principalement !

2) je n'étais pas en contact lors du salon mais lorsqu'elle était en France AVANT le salon.

Alors ca ce comprend mieux car, de mi-decembre au 1er janvier Claire étais en vacances en france en Famille !

Donc rien d'étonnant que tu ne reçoive pas ou peu de réponse a ce moment la !

Bref, cela n'a que peux d'importance de toute façon, tu est passé a autres chose tu nous a dit ! :top:

Mon opinion est juste ce que j'ai écris depuis le début, on est sur des jugements de personne, et bien loin d'avis sur tel ou tel prestations de voyage ou d'organisation plongistique puisque ni toi ni pegasus n'avais fait de safaris avec claire et Ikan Dive !

Ceux qui veulent ce faire une idée utiliseront la fonction recherche, Il y a suffisamment de CR sur Ikan dive sur ce forum (qui sont de la PUB pour Pegasus je note en passant) ! Donc faite gaffe les gars, vos CR sont de la PUB et faire de la Pub quant on a été content des prestation d'un operateur ou d'un agent c'est pas bien...

Allez plutot sur Trip Advisor, la c'est pas de la pub c'est de vrais gens qui donne des avis totalement objectif ! Hahaha ! OK :jesors:

bonjour

bon petits retours sur mon organisation ...on a reservé les hotels en direct car pour les safaris ca commencait à etre compliqué entre les non plongeurs(enfants) et les plongeurs (nous deux)

et puis pour caler les dates ca demandait à ce que les TO plongée bougent leurs résa etc ...

donc booké 4 jours à padang bay 4 jours ubud 4 jours amed et 5 jours sur nusa ...on trouvera les centres sur place

depart dans 4 semaines

Dans ta configuration (Famille avec enfants non plongeurs) et hors haute saison c'est a mon avis la meilleurs solution...

je en pense pas que les safaris sois adapté a votre config, vue votre itinéraire,vous allez passé un super séjour !

On attend un CR au retour :bravo::bravo:

(Sans pub, hein, sinon Pegasus vas être fâché) :froglol: !

Merci !

@ Martino : merci de ne pas "poluer" ce fil de discussion avec de la "pub" pour Ikandive.

J'exprimais mon retour des échanges avec Claire d'ikandive. et toi tu viens faire tout un blabla sur Tripadvisor etc... merci de passer ton chemin.

J'ai ouvert ce post et j'aimerai ne pas le fermer afin de donner mon avis ici après

mon retour de mon séjour a Bali.

Merci pour ta compréhension.

waouaou je parts au boulot et hop au retour petit plateau repas, j'allume l'imac et là c'est l'feu!!!!

moi j'aime tout l'monde et juste voir des trucs (pleins) que je connais pas, détendu, faire pipi dans ma combi...

En gros rien de grave ici, j'en vois trop la journée.

Nous on y connait rien en voyage et on aimerait voir un rêve, dans une petite structure qui prend le temps, 15 jours c'est court et donc optimiser les trajets plongées/visites.

une structure qui nous montre les belles plongées et des sites sans trop de foule et de speed.

Avec toutes ces remarques je suis un peu perdu, c'est con, non?!

sinon si je peux un peu sortir de la plongée, vous faites comment avec le pognon? vous emmenez du liquide ou vous payez tout par carte avec les frais banquaire qui vont avec?

allez "bises" à tous et la plongée est aussi un loisir (dans mon village ce wend les footeux se sont mis sur la courge, bilan une rate éclatée, c'est balo...)

emmanuel

@ Martino : merci de ne pas "poluer" ce fil de discussion avec de la "pub" pour Ikandive.

J'exprimais mon retour des échanges avec Claire d'ikandive. et toi tu viens faire tout un blabla sur Tripadvisor etc... merci de passer ton chemin.

J'ai ouvert ce post et j'aimerai ne pas le fermer afin de donner mon avis ici après

Donc, la conclusion ?

Si tu n'as pas la puissance de feu d'au moins 10 plongeurs, avec 3 plongées par jour, sur une semaine, tu oublies Ikandive ?

C'est ça ?

je ne fait aucune pub pour personne !

J'ai d'ailleurs cité 2 operateurs que personne na encore cité dans ce post (Safari bali et Atlantis)

je ne roule pour personne juste réagis car attaqué des gens et dire que l'on risque d'etre déçu pour un email non répondus c'est excessif ! Un peux de bienveillance que diable !

Ca n'est d'ailleurs pas toi qui étais visé mais Pegasus !

J'exprimais mon retour des échanges avec Claire d'ikandive.

Oui ok je pense que l'on compris que le courant n'est pas passé...

tu viens faire tout un blabla sur Tripadvisor etc... merci de passer ton chemin.

Ca n'est pas moi qui est parle de trip advisor, désoler mais relis les post précédent, moi je réagis juste a es attaque personnel qui n'on la encore rien a faire dans cette conversation !

Je comprend, mais nous somme sur un forum public, et donc c'est un lieux d'échange ou chacun peux donné sont avis... Ce que je fait... Mais a la base ce qui importe ici est la qualité des prestations et quelle corespondent au attentes, pas un avis discriminant sur je n'est pas reçu de réponse a un email ! :bravo:

Donc, la conclusion ?

Si tu n'as pas la puissance de feu d'au moins 10 plongeurs, avec 3 plongées par jour, sur une semaine, tu oublies Ikandive ?

C'est ça ?

Ben non, je ne pense pas, ils organise des safari pour des couples par exemple avec de plongées tout les 2 ou 3 jours et des visite les autres jours, si tu le souhaite !

Ca n'est vraiment pas le problème !

De toute façon Caolila souhaite que l'on arrête de parlé d'ikan, donc le sujet est clos...

J'ai dit ce que j'avais a dire sur cette propension à critiquer une structure pars ce qu'on ne recois pas de reponse a un email, je n'est plus grand chose a ajouté, et la tournure que prend la conversation ne me plais pas !

Bali c'est l'ile des dieux, pensé a y trouvé un peux de zenitute et de bienveillance :D

@ Martinoo , tu es mal renseigné sur notre centre car nous n avons pas d'équipe pour répondre mais seulement ma femme Nadege et nous avons aussi 2 enfants à s'occuper.Nous sommes une petite stucture (ce n est pas mon centre qui a été racheté par Dune/Decathlon) puisque nous sommes 2 intructeur français et un DM indonesien et ma femme , donc c est plus professionnel de connaitre les clubs avant d en parler .

guy

@ Martinoo , tu es mal renseigné sur notre centre car nous n avons pas d'équipe pour répondre mais seulement ma femme Nadege et nous avons aussi 2 enfants à s'occuper.Nous sommes une petite stucture (ce n est pas mon centre qui a été racheté par Dune/Decathlon) puisque nous sommes 2 intructeur français et un DM indonesien et ma femme , donc c est plus professionnel de connaitre les clubs avant d en parler .

guy

Oui Guy, je sais parfaitement que vous êtes 2 !

2 c'est bien plusieurs jusque preuve du contraire :D

Bonne journée a toi !