Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bali du 22/4 au 7/5/2017: Besoin de vos conseils

caolila
 Share

Recommended Posts

• Replies 128
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yes sur ton CR Gwada on a fait les memes clubs et j'ai le meme ressenti que toi donc je vais attendre ton CR Bali avec intéret :D

Merci, je suis content de constaté que j'étais pas a coté de la plaque par rapport a mon ressenti merci pour le feedback :top:

• 3 weeks later...

Les bons centres ne manquent pas à Lembongan. J'ai bossé longtemps pour Blue Corner donc je les recommande, tu peux aussi contacter World Diving, Big Fish, Two Fish, Legend Diving, tous des opérateurs sérieux.

Les bons centres ne manquent pas à Lembongan. J'ai bossé longtemps pour Blue Corner donc je les recommande, tu peux aussi contacter World Diving, Big Fish, Two Fish, Legend Diving, tous des opérateurs sérieux.

Salut Elenita,

As tu un avis sur Lembongan Dive Center , tenu par des locaux ?

PS : Tu as changé de centre ? en PM si tu veux

NetGear

plonger à Bali

salut,

Si vous vous arretez à Sanur et voulez plonger à Nusa Lebongan et Penida pour voir les Mantas et les Mola-Mola , je vous conseille d'aller avec Nico de : http://www.nicodivescoolbali.com

si vous montez jusqu'à Tulamben , il y a un nouveau petit centre sympa qui offre quelques chambres ( 2 ouvertes pour le moment)

Vous pouvez aller voir sur leur page Facebook aqualife bali ou Diving in Bali ou sur http://www.aqualifebali.com.

Ils viennent à peine d'ouvrir et organise et planifie à la carte vos journées de plongée autour de Tulamben et Amed...

Bonnes vacances :+1:

• 4 months later...

Salut

j'ai plongé à Nusa il y a 2 semaine avec Legend Diving, 2 fois 2 plongée du matin. Top matos, DM francais/anglais (local et étranger), ouvert à toute modif de dernière minute, bon breifing... Bref on a vraiment aimé.

Un plus, bon ptit Nasi Goren sur le bateau entre les 2 plongée du matin.

On a fait Cystal Bay et Manta Point: des manta par 10ene sur le 2eme et tres beau reef sur le 1er.

@+

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Salut! Comme vous le savez pas de club près de chez moi mais comme je suis je continue comme je le peux ma progression en apnée. Je regarde les vidéos etc et essaie de me documenter pour me construire un programme d'entraînement, mais pas évident en étant seul et en ne connaissant pas grand chose...   J'ai donc expérimenté les trainings suivants : -1 training de Mifsud avec 1 bloc de 3 cycles de 6 burpees suivis de 10 sec d'apnée en position statique, puis un 2eme bloc avec des ga
      • 76
        Bonjour, Je fais de l'apnée en loisir (enfin, surtout du snorckel... 🙂 ) vers Banyuls. Mon problème c'est que dans mon département Pyrénées Orientales il n'y a que 2 clubs et un est saturé et l'autre ne fait que des stages ponctuels les 30 et 31 août prochains...   En attendant, auriez-vous des conseils de base sur le matériel et les gestes? Ou bien un binôme ou contact qui pourrait m'aider? En général je fais ça en crique, je n'y vais jamais seul et je ne m'éloigne jamais tr
      • 25
        Bonjour à toutes et à tous.    Voici le compte-rendu de notre voyage à Nusa Penida (Bali, Indonésie) la dernière semaine d'Octobre 2019 (du 25/10 au 02/11, 8 jours)   Après avoir atterri à l'aéroport de Denpasar, j'ai acheté une carte SIM 4G avec 10Gb de data valable 30 jours pour 150.000 IDR (10€) Je recommande vivement pour la suite du séjour car le wifi ne fonctionnait souvent pas bien et il est pratique d'avoir une connexion pour échanger avec hôtel/club de plongée e
      • 100
        bonjour à tous,   je sais que nombre d'entre vous vont encore subir les affres du confinement, plus ou moins "allégé", durant quelques semaines, mois .... mais je vous propose de raconter ici, dès que vous le pourrez, vos premières bulles (ou non) de "déconfinés". Nous avons la chance de pouvoir nous remettre à l'eau depuis quelques jours, ici en Polynésie.   Pour ma part, c'est en famille que ça s'est passé. Dès l'annonce de la réouverture réservation fut faite dans not
      • 3
        Bonjour,   Je lance ce sujet car j'aurais aime avoir des retours d'expérience venant d'utilisateur du mares genius.   Hier j'ai fait ma troisième plongée carrée avec cet ordinateur.  Le profil est donc, on va aux 40m et a 10 minutes de TTS on remonte,on fait nos paliers on sort (préparation pour stage plongées profondes sur épaves a plus de 40m) .   Ce qui me surprend avec cet ordinateur, c'est qu'en comparant avec d'autres modèles, c'est que les 10 minutes de TTS s
    • Create New...