-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1C'est Suzette, la tortue du club, au casse-croûte [YOUTUBE]TP-Y9-1A6uc[/YOUTUBE]
By caval87
Started -
9bonjour !!! Info sur moi: C'est la 2eme années que je plonge, je suis entrain de passé mon niveau 2 et j'aimerais bien m'acheter une stab. J'ai vue la Cressi J111R et la S111R. Je sais que la difference entre ces 2 stab est l'inflateur, sur la J111R il se trouve en bas pres de la poche et a le Flight Control System tandis que la S111R a un inflateur classic. Avis: J'aimerais bien avoir vos avis (critiques ou elogues) sur ce Flight Control System. *fonctionnaliter (utile ou jus
By Knux
Started -
11Bonjour Que pensez vous des détendeurs sur le tuyau de purge , comme le Mares Air Control et ou le AIR 2 de Scubapro ? Fiabilité dans le temps , facilité d'emploi , ou est il préférable d'avoir un octopus monté comme un détenteur principale . Je suis entrain de me ré équiper après un arrêt du sport et je me posait cette question sur le 2ème détendeur , mon idée serait de brancher ma stab avec l'AIR 2 sur un premier étage séparé donc j'aurai 2 premier étage , un en principale et l'
By alain1310
Started -
2Au fait ! Zêtes au courant du rappel constructeur sur ces gilets ? Je cite : Pour les utilisateurs des gilets équipés du Flight Control System Dans le cadre des contacts que Cressi-sub entretient traditionnellement avec ses clients pour vérifier le comportement de ses produits face aux différentes conditions d’utilisation, afin d’en tirer des enseignements pour l’amélioration de leur qualité, il a été noté que les instructions contenues dans le manuel qui les accompagne lors d
By FZX
Started
-
-
-
Recommended Posts