Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Tomek

Film sud-coréen Canola

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous êtes au courant que dans l'île sud-coréenne Jeju est connue pour les femmes pêcheuses apnéistes.

J'ai regardé un film sud-coréen Canola qui raconte l'histoire de la rencontre entre la grande-mère apnéiste et sa petite fille après douze ans de séparation :

https://en.wikipedia.org/wiki/Canola_(film)

J'ai trouvé très beau film et j'ai aimé de voir la séquence de la grande-mère en apnée et sa petite-fille en scuba diver.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Bonjour à tous, Après 3 ans de tournage sous les eaux douces des Alpes, le film "Ce qui se cache sous la surface" a vu le jour l'année dernière. Il vous propose de me suivre dans mon travail de photographe sous la surface des lacs de montagne gelés, dans les étangs au milieux des crapauds, d'assister à la reproduction des grenouilles, sandres, hotus et lavarets et de partir à la recherche de la géante truite lacustre. Le tout en suivant les traces du sympathique castor qui sert de fil co
      • 21
        Bonjour,   Vivez l'exploration comme si vous y êtiez! Je partage avec vous ceci...   C'est un petit film spécialement monté pour le festival du très court métrage lors du forum de la mer qui avait lieu la semaine passée à Marseille. Les rush proviennent de conditions réelles d'exploration, sans mise en scène. La stabilité des images n'est donc pas parfaite mais l'effet immersif recherché semblait réussi sur les premiers à avoir visionné ce micro documentaire. À vous de juger... Bon v
      • 4
        Un ami, plongeur sout du coté de La Ciotat, nous a fait parvenir la nouvelle suivante:   Chers amis, chers partenaires,   Vous nous avez soutenus, moralement, techniquement, financièrement. Le film que nous avons réalisé lors de l’expédition Ultima Patagonia 2017, c’est aussi grâce à vous qu’il est né. C’est un peu le votre.   Cet été, lors les festivals où il a été présenté, il a déjà gagné plusieurs prix : LUMEXPLORE à la Ciotat, WHAT A TRIP à Montpellier, EXPLORE IMAGE à Nice, ÉCRANS
      • 4
        Bonjour a tous - toutes   Une info glanée sur la liste Biosub concernant la sortie du Film Odyssée :   Le 12 octobre, le film Odyssée sur l'aventure Cousteau sort en salle. François Sarano a fait partie des conseillers sur ce film et a été, pour les séquences sous-marines, la doublure de Lambert Wilson qui incarne Jacques Yves Cousteau.   Allo Ciné a souhaité soutenir les actions de Longitude 181. Il reversera un don lié au visionnage de la bande annonce à l'association. Plus la bande
      • 11
        Qui ira voir le biopic sur le séminal fondateur de notre activité préférée ?   Lambert Wilson en Cdt Cousteau (à 0'20" sur la bande annonce) sera probablement saisissant, Pierre Niney en fils de, .... à voir. Audrey Tautou en Simone, ... à voir aussi ! ;-))   Bon, j'irai !
    • Créer...