Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lembeh / Murex Bangka


rémy

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 4
      Bonjour a tous   J'ai fait une petite recherche sur le Forum afin de trouver des Information sur le K2 Lembeh   Malheureusement il n'y a rien. Est ce quelqu'un y a été? Si oui je suis preneur d'infos Merci @brenique ??? Je sais l'hôtel est sur l'ile... mais bon ça a l'air pas trop mal. Resort | K2 Lembeh Dive Resort   Je suis volontaire pour tester 
    • 21
      Depuis Mars 2020 on se traine un voyage reporté 5 fois et enfin on a réussi à se faire un séjour à Lembeh; je ne vais pas m'éterniser car le lieu est connu et réputé pour ses petites bestioles ; je n'insisterais que sur ce que j'ai trouvé de "différent" par rapport aux 5 ou 6 séjours précédents .   Le voyage   Voiture jusqu'à Roissy , nuit à Paris vol avec Singapore Airl. (S.A.) puis Scoot de Singapour à Manado : si le voyage est assuré par S.A. les conditions de bagages avec
    • 10
      Et voila la troisième et dernière étape du voyage de @caolila au Sulawesi, et ca fait toujours autant rêver !   https://www.plongeur.com/destination-plongee/cr-plongeur-plonger-au-sulawesi-du-nord-3eme-etape-le-detroit-de-lembeh-et-le-dive-into-lembeh
    • 6
      Vol Paris – Singapour via Varsovie (1h d’escale) 390 €, oui oui, super vol ! Ensuite difficile de trouver une combinaison pas trop chère pour Manado, j’ai fait Singapour Jakarta, puis Jakarta Manado et retour direct Manado Singapour, le tout pour 335 € (ça monte vite au double sur certaines combinaison). Le reste du bdget : 1 300 € pour 27 plongées avec hébergement, repas, transferts compris (2 Fish à Lembeh et Bunaken).   En marge de la plongée : 2 jours à Tomohon, ville authentique, aucu
    • 290
      Pour commencer, je n'ai absolument aucun séquelle , ce n'est donc pas la raison de mon CR. Le but est de montrer que n'importe quelle assurance peu se révéler peu utile si vous vous retrouvez au bout du c... du monde.   Nous sommes partis, mon épouse et moi, pour deux semaines en Indonésie dans le Nord du Sulawesi: Bangka Island une semaine et finir par Lembeh, la capitale du muck dive, en deuxième semaine.   Arrivée dans l'île de Bangka, chez Murex Diving. Accueil super agréable, bel endr
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.