-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Je ne sais pas si @Alain Foret a l'habitude de promouvoir ses conférences ici , mais en ayant déjà eu un avant gout, la prochaine à venir traitant du sujet des ordis avec paramètre ZH-L 16C et plongées successives devrait être fort intéressante. En tous cas ça devrait faire parler... inscription ici : https://www.plongee-plaisir.com/fr/produit/zh-l-16-c-gf-et-absence-de-penalisation-des-plongees-successives/
By Pan34
Started -
21Il s’agit d’une des destinations de plongées les plus connues, nul doute que la majorité d’entre vous connaisse déjà. J’ai fait de nombreux séjours avec Red Sea Diving Safari, dans leur village de Marsa Shagra. Je vais donc faire un CR centré sur mon voyage de fin 2023, avec quelques mentions à mes expériences passées. Globalement en près de 10 ans, j’ai vu assez peu de changement à Shagra. 1. Marsa Shagra, c'est quoi ? Avant tout, Shagra, c’est un
By DivideByZero
Started -
52Je me lance (à la place de @christophe 38 qui est un grand timide ) Merci de répondre au sondage et après vous pouvez vous lâcher pour expliquer de façon argumentée si possible, le nombre de plongées qu'il faut afin de garder vos acquis.
By caolila
Started -
0Tombé là-dessus sur le forum outre-atlantiquien : https://www.fishbonedesign.net/rebreathers De beaux dessins, mais est-ce que c'est un truc vraiment existant ou encore un projet fumeux, j'ai un doute... Quelqu'un connaît ?
By JMBL
Started -
14J’ai plongé 2 journées soit 4 plongées aux îles Daymaniyyat fin octobre 2023. Plongées sympa avec poissons tropicaux, tortues, raies pastenagues imposantes, coraux, etc. La visibilité est aléatoire selon la météo du moment (vent, courant). La température de la mer était autour de 28 degrés en surface. J’ai rencontré des français qui ont plongé toute une semaine. Ils ont vu presque à chaque plongée des requins léopards (sauf moi). Ils ont également eu la chance de voir des requins baleines depuis
By CARDONNA
Started
-
-
-
Recommended Posts