-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
10Bonjour, J'ai actuellement un Jetstream Poseidon depuis une dizaine d'années. J'en suis très content mais j'ai toujours du mal à trouvé les bon réglages suite aux révisions. Du coup je cherche vers quoi me retourné ? Que pouvez-vous me conseiller ?
Par plo
Commencé -
15Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire si il y a des lacs ou des gravières pres de Toulouse ou l'on peut plonger. Merci de vos réponses.
Par rickydiver
Commencé -
0Bonjour, Voici les offres promo clubs et groupes 2021 que je viens de finaliser avec le manager du Resort pour un minimum de 5 plongeurs. Pour 7 nuits au Red Sea Relax Dive Resort avec petits déjeuners inclus et 10 plongées exploration. Je rajoute le pdf en fichier joint avec les détails de l'offre. On plonge tous les jours de l'année ici et les vols restent ouverts (300 -350€) jusqu'à Sharm el Sheikh. Je suis à votre disposition pour toute question à ce sujet, n'hésit
Par Marc RSR
Commencé -
17Bonjour, vous trouverez ci-joint mes deux réalisations pour les plongées de la côte de jour et de nuit. Bien cordialement. Artos56
Par Artos56
Commencé -
1Hello, Une belle photo en ce samedi 09 Janvier 2021 ( par mon Ami Naushad Mohamed) Prise dans la région de Ari Sud Est ( Dhigurah).....! Outre le Requin Baleine, c'est surtout les tables de corail qui sautent aux yeux sur ce cliché!! Ce cliché témoigne parfaitement que l'archipel bénéficie de zones préservées. Sur cet autre autre prise de vue réalisée autour du 20 décembre dernier (par mon Ami Hussain Sendi Rasheed) nous sommes à Rose Garden (Goidhoo Atol
Par philomaldives
Commencé
-
-
-
Messages recommandés