-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
47la nouvelle version du firmware est disponible, version stable 2.70, et en français. Je joins la documentation mise à jour avec cette version, intégrant les nouveaux CF et une navigation facilitée dans le PDF. https://www.dropbox.com/s/8cnp3xbktjw367r/Les%20param%C3%A8tres%20CF%20v2.70.pdf Je pense que la mise à jour d'OSTC Planner devrait arriver bientôt, son concepteur, ayant fini de potasser et réussi son MF1 il y a qlq jours. Les évolutions sont nombreuses : - des paramètres
By bardass
Started -
12Bonjour, Je vais une semaine a Hammamet en octobre... quelqu'un(e) à déja plongé la-bas ? Je suis preneur de toute info sur les sîtes, les clubs etc... Merci
By yannickac
Started -
15Bonjour, J'ai une question sur l'utilisation du compresseur de la piscine qui ne nous appartient pas, mais dont nous avons l'usage. La piscine ne veut pas que son personnel gère le compresseur car pas qualifie. Je soupçonne qu'il fassent appel a une société de maintenance par ailleurs Donc c'est a nous de gonfler blocs et tampons, Question: Est ce que il faudrait une assurance spéciale au cas ou on est-on couvert par les assurances de la FFESSM club par e
By KoralBlue
Started -
6Un petit CR rapide pour ceux qui voudraient se laisser tenter par cette destination encore facilement accessible en ce moment, et en profiter pour plonger. Avec petite mise à jour de certaines informations (fermetures de nombreux clubs suite au covid notamment). Pas de photo en plongée, j'ai oublié mon APN à la maison... Pour commencer, les conditions d'entrées : - Pas de pass sanitaire nécessaire pour venir, mais un eticket à remplir qui fait office de "visa touristique" (
By Doliprane
Started -
5ce matin en voulant télécharger ma plongée, quand j'ai ouvert shearwater cloud deskop , le programme m'a signalé une mise à jours vers la version 2.12.1, je l'ai lancé, et quand il a enlevé l'ancien programme au tous début de l'instal celle-ci plante , impossible après de réinstallé même un deskop plus ancien(2.11.4).
By jppsonia
Started
-
-
-
Recommended Posts