Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bescherelle ta mère !

nics

Recommended Posts

Il n'y a qu'à moi que les yeux piquent à la lecture du forum ces jours ?

Je trouve effarant le niveau de français chez les contributeurs dont le profil dit "étudiant " !

Bof. Niveau habituel chez les étudiants. Ni plus, ni moins. :froglol:

bof...moi, ce qui me pique surtout les yeux, ce sont ces putains d'agressivité et de condescendance envers des gus qui viennent poser des questions poliment "bonjour, s'il vous plait, merci madame..."

exemple

tu ajoutes à ça, un ptit coup du célèbre interrogatoire

-rondement mené- de l'inspecteur Derrick,

et tu obtiens la recette magique de l'ambiance féérique de Noël....

Je le trouve bien gentil le Philippe987...faut-il qu'il ait vraiment besoin de renseignements.

Sinon, vous avez envisagé l'option suivante :

la question vous fait chier = vous passez sans y répondre ?

Ben quoi ?.... on est au bistrot, avec un verre, on s'dit tout...nan ?

:+1: tellement si vrai et bien balancé :nerveux:

Sinon quand même, faut lire le post 123 de la discussion sur le TIV en forum principal, ça ne pique plus, ça brûle :eek::D

bof...moi, ce qui me pique surtout les yeux, ce sont ces putains d'agressivité et de condescendance envers des gus qui viennent poser des questions poliment "bonjour, s'il vous plait, merci madame..."

exemple

tu ajoutes à ça, un ptit coup du célèbre interrogatoire

-rondement mené- de l'inspecteur Derrick,

et tu obtiens la recette magique de l'ambiance féérique de Noël....

Je le trouve bien gentil le Philippe987...faut-il qu'il ait vraiment besoin de renseignements.

Sinon, vous avez envisagé l'option suivante :

la question vous fait chier = vous passez sans y répondre ?

Ben quoi ?.... on est au bistrot, avec un verre, on s'dit tout...nan ?

:+1:

Et cette agressivité et cette condescendance me font presque honte, ne me donnent aucune envie de participer à la discussion et me font fuir le forum...

Entierement d'accord avec toi Mare Nostrum, je me connecte presque tous les jours mais poste très rarement car je trouve qu'il y a un vrai manque de savoir vivre de certain sur ce forum.

Il n'y a pas de question bête, seule certaines réponses peuvent l'être.

Je n'ai rien contre la critique tant qu'elle est constructive, la politesse n'a jamais tuer personne.

Joyeux Noël à tous.

Il n'y a qu'à moi que les yeux piquent à la lecture du forum ces jours ?

Je trouve effarant le niveau de français chez les contributeurs dont le profil dit "étudiant " !

Ces profils grandissent et certains deviennent médecins, ingénieurs,profs ou autres.

Bref des personnes d'un certain niveau mais dans le lot ils ont peut être le niveau de leurs études mais il y en a qui ont des sacrées lacunes en orthographe et/ou grammaire.

Le langage sms est aussi passé par là et ça se traduit par j'écris comme je "cause".