-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Je sais pas si vous vu que scubapro vient de racheter seabear. Ça sentirait pas un remplaçant au Galileo en couleur ça ? Pour plus de détails, jetez un coup d'œil au Tweet de @Scubapro : Qu'en pensez-vous ?
By speedcat18
Started -
7Et ben oui, en plus d'être une plongeuse novice pas toute jeune, je suis grand-mère depuis hier !!!! Vous pensez que je peux continuer la plongée quand même ?
By Edith
Started -
70ben voilà je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de ce qui me touche profondément mais là j'en ai besoin en attendant d'aller consulter et puis j'aurais aimé savoir si d'autres avaient connu ça aussi. J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai vu que je ne suis pas la seule à avoir angoissé sous la flotte,c'est déjà ça... Glabouni et moi sommes partis une semaine aux canaries pour plonger, cela faisait 15 ans que j'attendais ça, partir faire 2 plongées/jour et en plus avec mon chéri to
By glabounette
Started -
1Hello, je suis dans le 50 ce WE, pas loin de Sainte Mer Eglise, que me conseillez vous comme plongées à faire ?? Merci de vos retours Tchussss
By u_no_fr
Started -
13Ello l'idée de ce sujet m'ai venu suite au problème rencontré par barjteam a savoir de la buée dans son masque. Le but de ce sujet est que chacun y mette sa petite technique de grand mère pour l'entretien de son materiel. Je commence : A tous ceux justement qui ont des problème de buée dans leur masque neuf. Plongeait le une nuit entière dans de l'eau et du liquide vaiselle si cela ne suffit pas renouveler l'immertion dans Mr Propre plus longtemps. Allez a vous......
By mistermanu
Started
-
-
-
Recommended Posts