Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
badidon

Problème Galiléo + MAC

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    J'ai un Galiléo Luna et je viens de recevoir du Père Noël le connecteur USB infrarouge. J'ai installé l'application fournie irdaApp sur mon Mac mais impossible de l'ouvrir car elle n'est compatible qu'avec les anciens modèles en PowerPC !

    Je suis en 10.10.5 avec un processeur Intel Core i5.

    En gros ça fait des années qu'il n'y a plus de mac en PowerPC.

     

    Ça ne fonctionne pas non plus avec Windows 10 !

     

    Donc comment faites vous pour récupérer vos logs d'un Galiléo vers un Mac ? Éventuellement vers un PC en Windows 10 ?

     

    D'avance merci.

    Badidon

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Avec Windows 10 il faut les dernières mise a jour.

    En effet l'IRDA a disparu de windows 10, mais suite aux plaintes des utilisateurs Microsoft a "réactivé" la technologie InfraRouge qui est clairement dépasée.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Merci de ta réponse. J'ai continué à chercher pour mon Mac. Finalement le driver irdaApp ne sert à rien. J'ai téléchargé le logiciel LogTRAK de Scubapro et j'ai pu récupérer les logs directement en infrarouge depuis le Galiléo.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ah tu n avais pas installé le soft... ben oui c'est l'étape 1)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Oui il ne faut pas utiliser le driver qui est fourni avec la clé infrarouge...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    • Dernières Discussions

    • Discussions similaires

      • 6
        Bonjour à tous   J'ai un Suunto Zoop qui fonctionne mal depuis que j'ai changé la pile.   Dés que j'ai mis la nouvelle pile, il m'indique que je suis en plongée à une profondeur de 14.4 M.   J'ai essayé d'autres piles et c'est le même résultat.   Quelqu'un aurait une idée de comment je peux le réinitialiser ou le calibrer ?   Merci  
      • 4
        Salut à tous   J'ai un galiléo Luna que j'ai mis à jour avec le PMG pour faire de la déco. J'ai téléchargé et installé le logiciel Smart Track. J'ai acheté la clé infrarouge IRDA de chez Uwatec et installé le tout. J'ai transféré mes données, le Luna s'est mis à jour sans problèmes . Nickel.   Ensuite Windows 10 à téléchargé une grosse mise à jour ( version 1903). Et là bim Window ne reconnait plus le port infrarouge. Communication impossible.   J'envoie le PC
      • 1
        Bjr   J ai achete un scooter d occas Apollo AV1. Le precedent proprio a eu la bonne idee de percer la coque du scooter au niveau des poignees pour reparer sans doute une faiblesse au niveau des orifices ou viennent se loger les vis de fixations des poignees (tout est en plastique). Le boulot a ete fait a l arrache avec du Sika au dessus des vis et boulons qu il a rajoute... J ai paye ca une misere dans l etat. Je pensais essayer de reparer si quelqu un a deja fait et teste, des idees, des
      • 9
        Bonjour,   Sur cet autre fil , j'ai signalé une panne de ma sonde Uwatec sur un Galileo Luna.   Les intervenants ont fort logiquement pensé à un problème de pile, mais après échange des deux piles, celle de l'émetteur et celle de l'ordi le problème subsiste.   Les symptômes : - à l'allumage l'indication de pression n'est transmise qu'à la condition de mettre en contact l'ordi avec la sonde. - si l'on maintient la sonde à une distance normale entre 50 cm et 1 m, la transmission ne
      • 9
        Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d’un ordinateur MARES PuckPro+ que j’ai inauguré ce week end avec 2 plongées.  Je retrouve bien mes informations de plongée sur le PuckPro+, mais lorsque j’essaie de transférer les plongées sur mon Mac (via le programme Diver’s Diary et la pince de connection), rien ne se passe.  C’est comme si le PuckPro+ n’était pas synchronisé avec mon Mac car il n’apparaît nulle part. Avez-vous déjà eu ce genre de problème?  Connaissez-vous une solution pour pouv
    ×
    ×
    • Créer...