Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pub envahissante sur chrome mobile?

dwooppy
 Share

Recommended Posts

Hello,

Pas de souci pour ne pas mettre adblock sur le site, mais quand y'a des saloperies sur des bandeaux qui "descendent avec la page" plutot que des bandeaux à position fixe dans la page (ceux après le 2eme post par exemple), je vais finir par remettre...

161228110215278193.png

J'ai ca que sur pcom, alors je suppose que ca vient de là...

Salut dwooppy,

En effet ce genre de pub est inacceptable, je vais essayer de la supprimer au plus vite.

Toutes mes excuses, c'est typiquement le genre de pub que je ne veux pas sur le site... (cela dit je ne l'ai jamais eu sur mon mobile... bizarre...)

Au cas où c'est pas clair, je parle du machin "SAM" en bas de l'écran.

Je ne l'ai pas systematiquement, donc difficile de savoir d'où elle vient, mais je me suis dit que ca serait plus simple pour vous à trouver.

Au pire, après nouvel an ca devrait disparaitre :tromaran:

Au cas où c'est pas clair, je parle du machin "SAM" en bas de l'écran.

Je ne l'ai pas systematiquement, donc difficile de savoir d'où elle vient, mais je me suis dit que ca serait plus simple pour vous à trouver.

Au pire, après nouvel an ca devrait disparaitre :tromaran:

Tant que c'est "SAM", ça ne me dérange pas.

Rappel et prévention; puis comme tu dis, ça disparaîtra.

Oui j'ai bien compris que c'etait ca.

Pour tout vous dire j'ai donné la gestion des pubs a une régie publicitaire, normalement les emplacements n'ont pas du changer mais il peut y avoir des surprises.

Je leur ai envoyé un mail pour leur poser la question, clairement pour moi les pubs doivent rester à leur place, et en aucun être au dessus du contenu.

J'ai eu que celle-là, quelques fois (4 ou 5?).

Jamais eu autre chose sur le meme principe.

Faut dire que j'utilise pas énormément mon telephone pour regarder le site vu que j'ai un ordi sous les yeux entre 8 et 14h par jour.

Je pense que ca a disparu maintenant de toute facon :) On verra l'année prochaine :tromaran:

J'ai eu que celle-là, quelques fois (4 ou 5?).

Jamais eu autre chose sur le meme principe.

Faut dire que j'utilise pas énormément mon telephone pour regarder le site vu que j'ai un ordi sous les yeux entre 8 et 14h par jour.

Je pense que ca a disparu maintenant de toute facon :) On verra l'année prochaine :tromaran:

J'ai eu le meme probleme sur tablette android.

Effectivement, le bandeau n'apparait plus depuis quelque temps.

Par contre pas sur que cela n'apparaissait que sur P.com

A+

:biere:

• 1 month later...

Bonjour,

Alors voilà que la limite de l'acceptable en ce qui me concerne a été franchie :

De la pub pour de la lessive, en audio et vidéo sur Plongeur.com !

Non mais c'est quoi ce délire ?

Un spot publicitaire qui me gueule les bienfaits d'une lessive, non, ce n'est pas possible.

Ou quel que spot sonore que ce soit, d'ailleurs.

Je supporte gentiment la pub sur p.com, en haut, au milieu des discussions, je clique dessus de temps en temps, mais la pub sonore du bas de page, non, je ne supporte pas cette agression.

Cela aiderait si tu peux faire une capture d'écran pour indiquer la zone :) Je n'ai aucune pub en bas de page perso? (à part ce bandeau qui a foutu le camp depuis)

C'est simple, c'est tout en bas.

Absolument en bas.

Dès que je clique sur un sujet.

Le son se met à brailler.

Bien sûr on peut le désactiver, mais dès qu'on revient il est là à nouveau.

Actuellement en alternance : pub pour de la lessive et pub pour du foot ! :malade:

Je précise que ce n'est pas sur Chrome mobile, je suis sur mon PC avec Firefox.

Mais il ne me semblait pas que ça valait le coup d'un sujet à part entière.

Capture.thumb.JPG.0e304664c8695236057ac2827bfde701.JPG

J'ai l'impression que les pubs actuelles se basent sur l'historique, les recherches ou le cache de l'explorateur. c'est pour cela que tu as une pub qu'un autre forumeur n'aura pas et inversement.

L'idée serait d'effacer le cache dans un premier temps et après, l'historique. Cela devrait te permettre d'avoir d'autres pubs moins intrusives :trigolo:

J'ai l'impression que les pubs actuelles se basent sur l'historique, les recherches ou le cache de l'explorateur. c'est pour cela que tu as une pub qu'un autre forumeur n'aura pas et inversement.

L'idée serait d'effacer le cache dans un premier temps et après, l'historique. Cela devrait te permettre d'avoir d'autres pubs moins intrusives :trigolo:

De la pub pour de la lessive ou du foot, en rapport avec mon historique ?!!

:bravo::roule::ricane:

La meilleure de l'année !!! :D

Non vraiment aucun risque, mais de toute façon rien à foutre, ce n'est pas la question.

La question est de savoir si oui ou non il y a maintenant de la pub sous forme de vidéos sonores, auquel cas je ne mettrai plus les pieds sur ce forum, ou non.

De la pub pour de la lessive ou du foot, en rapport avec mon historique ?!!

:bravo::roule::ricane:

La meilleure de l'année !!! :D

Non vraiment aucun risque, mais de toute façon rien à foutre, ce n'est pas la question.

La question est de savoir si oui ou non il y a maintenant de la pub sous forme de vidéos sonores, auquel cas je ne mettrai plus les pieds sur ce forum, ou non.

De la lessive pour une nana, c'est ciblée, l'algo marche

par contre pour le foot, il ya un bug dans l'algo