Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sidemount & Cenotes best 100's images...

Messages recommandés

c'est vraiment magnifique!! :cool: merci d'avoir pris le temps d'avoir fait cette sélection.... excellente année 2017:)

:chinois:

On va tenter de maintenir le rythme pour 2017!

Belles images !! merci pour le partage

Je pense bien qu'on t'y vois toi aussi... ;)

Ici, plongeur de droite, c'est quiqui?:

:cool:

Salut!

:chinois:

On va tenter de maintenir le rythme pour 2017!

Je pense bien qu'on t'y vois toi aussi... ;)

Ici, plongeur de droite, c'est quiqui?:

:cool:

Salut!

En effet c'était avant d'avoir mon beau casque rouge !!

• 1 year later...

Coucou,

2017 fini, ce sont 200 photos de publiées a present! :cool:

Plus de 20 photographes, eleves et compagnons d'aventures...

Plus de 12000 likes sur cette année: merci a vous, content que cela vous plaise, et n’hésitez pas a joindre mon compte Instagram! :chinois:

180104091759293979.jpg

Ce que l'on voit, c'est ce que l'on fait; comme on le fait, le partage et enseigne!

;)

Et on repart pour 100 partages de plus pour 2018, toujours ici, évidement: https://www.instagram.com/santiagodivingmexico/ :biere:

Salut!

• Like 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 15
        La configuration sidemount a comme origine la plongée souterraine, activité aux contraintes et aux règles bien spécifiques. Depuis plusieurs années cette configuration se développe en plongée dite « récréative ». Si dans de nombreux pays cette notion de « récréative » est synonyme de plongées à profondeur moyenne et sans décompression obligatoire, force est de constater qu'en France et dans quelques autres pays (Belgique …), les caractéristiques de ce qu'on nomme également « plongée lo
      • 16
        hello,   j'ai mis géolocalisation entre guillemets, car je ne sais pas exactement comment ce système fonctionne. J'ai découvert ça au salon, ça peut être pratique pour ceux (comme moi) qui on un très mauvais sens de l'orientation ^^   https://www.serenityconcept.com/product/smartdive-serenity/
      • 0
        Bonjour, je suis à la recherche de schémas et images pour agrémenter les cours et séances péda. Libre de droit ou payant peut importe. L'ilustra pack de Foret n'est plus disponible et à l'occasion si on peut renouveler un peu ...   Merci pour vos infos.
      • 74
        Bonsoir à tous et très bonne année pleine de bonne bulles,   j'aimerais me lancer dans le sidemount, j'ai acheté une stab hollis sms100 à un très bon prix (d'ou mon choix, en plus je peux toujours faire du mono bouteille avec ). J'aimerais savoir si les bouteilles s80 sont obligatoire ou seulement conseillé pour faire du sidemount, car j'ai 2 bouteille 12L carbone, 2 bouteille 10L carbone, et 2 bouteille acier 10L 300b, alors est ce que je dois vraiment investir dans des bouteilles alu ou ave
      • 5
        En attendant de pouvoir y retourner... https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/huit-plus-beaux-sites-plongee-au-large-marseille-1892672.html
    • Créer...