Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

la légion d'honneur pour Sarano

Messages recommandés

La lecture du JO est aride mais instructive : "M. Sarano (François), plongeur, président-fondateur d'une association dédiée à la protection de l'environnement ; 31 ans de services" est fait chevalier dans l'ordre de la Légion d'honneur, promotion du Nouvel an.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=076A4C8265DD511E8F1617DF68C1059A.tpdila19v_3?cidTexte=JORFTEXT000033760367&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000033760356

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 14
        Hello les bulleurs(euses) des "braves" qui partent pour les derniers mois de l'année assouvir notre passion hors de France ?   perso Egypte / croisière BDE / Exocet sur octobre en espérant avoir un test covid dans les temps avant mon départ 🙄 impact du covid pour le moment : perte de mon binôme Belge on attentait cela depuis plus d'un an 🤧 reste qq places en croisières plongées.... en vol airmaster reprends ses rotations début octobre paris/hurghada/marsa en plus des autres ( é
      • 5
        Bonjour   Quelqu'un utilise t'il le Panasonic TZ100 en plongée ? J'ai vu que Ikelite avait sorti un caisson abordable et cela me fait hésiter avec les compacts Sony & Canon. L'objectif est moins lumineux qu'un RX100 mais son le zoom important (25-250mm) en font un appareil très polyvalent en extérieur.   Je suis intéressé par vos retours sur celui-ci, notamment en utilisation plongée.
      • 42
        Bonjour à tous,   Pour un meilleur confort et d' utilisation en eaux froides (début de saison et carrière), je viens de m' offrir un kit détendeur MK25 S600 avec octopus et mano en remplacement de mon MK11.   Mon interrogation est surtout sur l' utilité de deux premiers étages.   Je viens de m' inscrire sur la préparation N.3 sur deux ans mais les cours étant à l' arrêt, je bosse un peu ma théorie et connaissances de mon coté.   Je cherche à savoir pour qu
      • 10
        Bonjour à tous,   Une petite question... Je suis nouveau sur le forum... Je suis un plongeur de 41 ans, je possède une certification PADI OWSI et une autre CMAS 3***.   Je suis installé à Tahiti depuis plusieurs mois et je recherche du boulot dans le secteur de la plongée (mais pas plongée loisirs), le souci c’est que la plupart des offres d’emploi demandent un niveau DPP1 ou un diplôme INPP Classe 0 Mention B (ou plus).    Je n’arrive pas à savoir s’il sera
      • 62
        Elle m'a été suggérée par un ami à qui je n'ai pas trop su quoi répondre pour le convaincre.   Quelqu'un a-t-il déjà vécu une inondation totale de son étanche ? Par exemple à la suite d'une (large) ouverture accidentelle du zip au cours de la plongée. Il pense que la flottabilité du plongeur est alors fortement modifiée et qu'il est ainsi en danger.   Pour ma part, il me semble que cela ne changera pas grand chose de ce point de vue.   Merci de vos retours d'ex
    • Créer...