Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisière St John ou BDE... avec qui ?

Cécilette

Recommended Posts

• Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis une vraie quiche ! :hehe:

Je pars bien en Egypte tout ça tout ça... faire une croisière BDE tout ça tout ça... sauf que ce n'est pas à bord de l'Exocet mais du Nautile ! :fou::fou::fou:J'ai bien fait de relire mon devis voyage...

Je trouve que le Nautile est plus beau que l'EXOCET mais je connais que l'ancienne version...

On part a la fin du mois pour une integrale Mer Rouge.

Tu nous diras pour l'etat de la mer.

Perso j'ai adoré le nautile même s'il n'est pas parfait... Tu nous diras si ils offrent encore a chacun le drap de bain avec le prénom brodé dessus... :)

On en a une belle collection...

L'arriere a ete allongé je crois

Je trouve que le Nautile est plus beau que l'EXOCET mais je connais que l'ancienne version...

Oui, je rentre le 22 u soir. Donc je pourrai te dire ! Mais d'une semaine à l'autre ça peut changer !

Hello, On va être ensemble sur le Nautile alors :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 14
      Bonjour,   N'ayant plus plongé avec Cagoule depuis assez longtemps, j'ai été surpris par un effet ventouse au niveau des oreilles à l'Estartit : cela a pour conséquence un équilibrage mois aisé. Cela a été désagréable (petite douleur aux oreilles) lors de la première plongée.   Après, pour chaque plongée suivante, j'ai tiré au niveau des oreilles sur cagoule, pour faire entrer à l'intérieur? J'ai une sorte de petit trou au dessus pour laisser échapper l'air je suppose ma
    • 11
      Tout est dans le titre ou presque.   Critère principal calme,  Secondaire : Pourquoi pas un "bon" club de plongée histoire de faire 2 ou 3 petites plongées  
    • 3
      Bonjour,    Je cherche à organiser une croisière BDE pour un groupe 10-15 personnes pour septembre 2024, je chercher des avis et recommandation de personnes ayant déjà fait cette croisière sur le choix d'un bateau en tout premier lieux!   Nous ne recherchons pas du luxe, plutôt quelques chose de gamme moyenne ou moyenne cheap ! Avec idéalement quelques cabines lit double, de la bonne nourriture (et oui c'est important aussi^^) et bien sur une ambiance et un staff sympa. Nous
    • 21
      Salut,   Il y a bien longtemps (plus de 15 ans), j avais fait un trek au Nepal, et un des participants avait un petit boitier gps decathlon sur son sac a dos, qui suivait notre parcours dans les montagnes. Une fois de retour avec un wifi, il avait etait capable de nous sortir tout le parcours avec vu satellite.   Je me disais / poser la question recemment, qu il devait bien y avoir un app sur smartphone, qui propose le meme "service", pour voir le trajet lors d une crois
    • 37
      Bonjour,   ayant récemment fait l'acquisition d'une wing, me vient à présent la question du lestage, j'aimerais éviter autant que possible d'avoir une ceinture.   J'ai d'abord pensé aux poches à plomb à placer sur les sangles de bouteille, cependant celles-ci sont soit chères, soit pas forcément pratique, car les plombs trouvés en club sont de formes différentes et une poche de 2kg n'est pas forcément taillé pour recevoir tout type de plomb de ce poid, sur les photos constructeurs j'ai so
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.