-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Salut, Retour de ma semaine sur le Roatan aggressor. Bateau tres bien, comme toujours avec aggressor, equipage au top, tres sympa, bouffe excellente, 16 plongeurs au totale (tous anglophones). Au programme 5 plongees / jours (la 5ieme etant la plongee de nuit), sauf le mercredi a cause de la navigation de retour d Utila Meteo tres bonne (bienque ce soit la saison des ouragans), soleil toute la semaine, pas de vent, juste un peu de pluie le vendredi soir au retou
By crazysurfeur
Started -
9Bonjour à tous ! Ravi de ma croisière tiran nord 2023 sur le Nautile Evo en avril avec ma femme (N2), je cherche à renouveler l experience mer rouge, cette fois ci plutôt sud / St John's pour 1 semaine entre mi avril et mi mai 2025. (Pas de BDE car ma femme ne souhaite pas courir après les requins proactivement...) Questions (vous m avez très bien conseillé l année dernière : - meteo: 2nde quinzaine d avril n est il pas trop tôt côté météo (et vent) pou
By alexgoudrias
Started -
2Jean-Pierre Joncheray : « L’Homme qui faisait parler les épaves » Auteur : Philippe Castellano Ce jour du 15 juin 2024 aurait vu être fêté le 83ème anniversaire de « L’Homme qui faisait parler les épaves » ! Aussi, c’est avec honneur et très officiellement, que j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de l’ouvrage sur cet incroyable plongeur qui a, incontestablement, été le plus grand chercheur et découvreur d'épaves sous-marines de nos côtes de France méditerranéennes. Inégalable à pl
By CéCépé
Started -
23Bonjour à tous Je découvre ce forum et j’ai lu de nombreux posts. Merci pour ces lectures riches. je pars un peu en dernière minute (pour les réservations) à la Toussaint en solo (profitant que ma famille est ailleurs) il reste peu de choix certes plus de vols vers le sud Marsha alam je passe par des tours opérateurs plus simple j’ai le choix entre Croisière saint John’s reef au départ de port Ghalib mais transfert depuis hurghada … plus de vo
By Etretat76
Started
-
-
Recommended Posts