acheter caisson Nikon WP-N1 ou investir autre materiel?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Tout est dans le titre. J'ai imprimé sur du matériel de base une pièce qui a cassé au bout de 5h sous l'eau 🤨
By stef75
Started -
24Bonjour, J'ai acheté tout mon matériel il y a environ un an et demi, avec assez peu de plongées depuis (probablement moitié eau douce, moitié eau salée), et face à un ressort de purge de wing où j'ai retrouvé des grains de sels aujourd'hui je m'interroge sur l'entretien qu'il convient de faire. Comme la plupart des plongeurs, j'imagine, je rince plus ou moins bien mon matériel en fin de plongée, soit directement dans la structure si le dispositif de nettoyage m'inspire, s
By Yosto
Started -
8Salut, je prévois d'acheter une combinaison semi-étanche pour ma femme. Je me demande si une fermeture éclair à l'avant ou à l'arrière serait mieux. Remercier!
By wesmccane
Started -
19Bonjour, J'ai acheté dans une grande enseigne, en vente en ligne, d'Île de France un pack Olympus TG6 / Caisson Ikelite / Phare Weefine, l'été dernier. 1er hiver, utilisation en Martinique. Au fur et à mesure, le déclencheur à de moins en moins de rappel. Au point qu'après 2 mois d'utilisation, le déclencheur refuse de revenir automatiquement, et pire de déclencher toute nouvelle photo. De retour en métropole, je renvoie le caisson chez le prestataire. Aucu
By PlongeurSDF
Started -
3Bonjour, Suite à quelques déconvenues avec la Gopro 10, je compte me racheter un Olympus TG6 (j'avais le TG5 auparavant qui était déjà très bien). Je fixerai la Gopro sur la platine afin d'avoir des prises de vue complémentaires avec des angles différents. Par contre au niveau du caisson, j'hésite entre le caisson dédié pt059 ou le Seafrogs (qui a l'avantage d'être moins cher). Avez-vous des retours d'expérience à me donner sur le Seafrogs ? Merci !
By Mazlou
Started
-
-
-
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now