-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour, Je souhaite avoir votre avis. J'ai déjà été plusieurs fois aux Maldives, mais cette fois, ce sera dans un contexte particulier. J'ai des billets d'avion déjà émis pour Malé, à dates fixes, à prendre ou à laisser.... Une partie de ce séjour sur place est déjà planifiée (avec plongées). Cependant, il me reste 4 jours complémentaires à occuper, pour être synchronisé aux dates de vols et je souhaiterais faire encore de la plongée ! Pour c
By papiboilo
Started -
0Logement quasiment insalubre et DANGEREUX au niveau électrique. Il est impossible d’y dormir (moustiquaire abimée, vieux ventilateur bruyant, pas d'isolation thermique et phonique, etc.. ). L'algéco est sombre. Pas de séparation entre WC et chambre (pas très Glamour quand on part avec sa copine) L’annonce et les photos sont trompeuses. L'hôte avec son sourire de façade est radine et menteuse... Bien loin de la gentillesse générale des polynésiens ... Seul les extérieurs sont superbes, mais c'es
By KikiNIV
Started -
28Bonjour, Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air. Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours. Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
By TiKaouane
Started -
4Le podcast, c'est super parce qu'on peut l'écouter quand on veux si on l'a raté ! Ici, 46 minutes d'un reportage à bord de l'Alfred Merlin, du DRASSM. De l'archéo à grande profondeur, à l'aide de robots humanoïdes. Des moyens qui permettront la prospection d'épaves profondes et/ou susceptibles d'être détruites par les chalutages profonds. À part une grosse (mais habituelle) boulette sur les profondeurs accessibles en bouteille en début de reportage, je trouve que l'on est
By emmanuelC
Started
-
-
Recommended Posts