-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
52Suite à une discussion hier soir en réunion de bureau, je relance le sujet en ayant bien conscience qu'il y a risque de dérapage ... (désolé les modo 😁) La discussion portait sur le prêt de détendeurs et stab du club pour les sorties en mer. Certains affirmaient que ce matériel doit suivre les recommandations constructeur au niveau des révisions afin que le club soit dans les clous niveau couverture d'assurance. C'est bien entendu impossible financièrement parlant de faire
By Rick76
Started -
20Bonjour Je me rends en vacances en Guadeloupe d'ici un mois. ( oui je sais, j'ai de la chance.) Bon donc trêve de plaisanterie, en prévision de snorkeling, j'ai acheté deux pochettes plastique dite étanche sur le net, mais je n'ai que moyennement confiance. Vu le prix d'un téléphone, et comme je n'ai pas envie de le laisser sur la plage, j'envisage de fabriquer une boîte dans laquelle je prévois de mettre nos deux téléphones, carte bancaire et clef de voiture de location e
By Scavinouze
Started -
63Je vous appelle au secours, car c'est très urgent et je n'ai personne de compétent sous la main... J'allais porter ma bouteille pour la réépreuve, mais il la faut toute nue, robinetterie otée... (j'ai voulu faire des économies et je commence à sérieusement le regretter). Impossible à dévisser ! On m'a dit "un bon coup de masse" une fois le robinet bien protégé et ça se dévisse tout seul... rien à faire Pourquoi ? Comment ? Que faire ? Au secours ! nb : j'ai fait une rapid
By Laurence26
Started -
14Bonjour amis plongeurs, Je vous présente le B.U.P : BackUp Puck - Un support clipsable pour votre vieillissant mais vaillant Mares Puck Mon Océanic B.U.D BackUp Device ayant rendu l'âme il y a plusieurs années et suite à l'acquisition d'une imprimante 3D, je me suis lancé dans la construction de ce support pour Puck. De mon B.U.D, il ne restera que le mousqueton ! Si ça vous intéresse, ça se passe ici pour le fichier STL, sinon je peux aussi l'imprimer pour vous.
By Benj87_fr
Started -
21Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous poser une question relativement simple et complexe à la fois. En me baladant sur des forums de plongée anglo-saxons, je me suis aperçu qu'il y a un sujet qui revient assez souvent: le Save-a-Dive Kit (et ne commencez pas avec les commentaires sur les anglicismes 😁). J'ai cherché sur le forum - peut-être, probablement, pas assez - et je ne suis pas tombé sur un sujet similaire. Alors voilà, est-ce que vous avez un kit/boîte pour sauver
By HighfiveManta
Started
-
-
-
Recommended Posts