Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Spéciaux de croisières plongée ?


marieange

Messages recommandés

Bonjour Johann :tromaran: ,

 

Et bien voilà le malentendu résolu :love:

 

A noter que je n'ai absolument pas d'impression négative de sur site. Je vous suggère simplement de vous arranger pour qu'une personne soit à même de répondre assez rapidement quand la fenêtre s'ouvre.

 

Même si je comprends qu'il faille un certain temps, 8 minutes c'est NETTEMENT trop long. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à le penser.

 

Dorénavant, je suis au courant. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johann :tromaran: ,

 

Et bien voilà le malentendu résolu :love:

 

A noter que je n'ai absolument pas d'impression négative de sur site. Je vous suggère simplement de vous arranger pour qu'une personne soit à même de répondre assez rapidement quand la fenêtre s'ouvre.

 

Même si je comprends qu'il faille un certain temps, 8 minutes c'est NETTEMENT trop long. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à le penser.

 

Dorénavant, je suis au courant. :biere:

;) 8 mn trop long.... :eek:

on voit bien Guyloup que vous n'avez jamais cherché à contacter un site ministeriel chez nous dans la belle France :hehe: et meme EDF, etc... :)

Je dois admettre que lorsque je contacte des sites "etrangers" je suis parfois surpris de la rapidité des reponses ; quand c'est une reponse en français je me dis immediatement : "il doit etre suisse!!!" :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet nous essayons de partir en passant directement par le croisiériste.

Certain acceptent d'autre non etc te renvoient vers un TO.

Maintenant nous avons nos adresse sur l'Egypte, Birmanie Thailande,Komodo et R.A.

Nous essayons de faire la même chose pour les séjours.

Je ne passe que par un TO quand je dois passer par un anglophone et que ça risque d'être compliqué a organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) 8 mn trop long.... :eek:

on voit bien Guyloup que vous n'avez jamais cherché à contacter un site ministeriel chez nous dans la belle France :hehe: et meme EDF, etc... :)

Je dois admettre que lorsque je contacte des sites "etrangers" je suis parfois surpris de la rapidité des reponses ; quand c'est une reponse en français je me dis immediatement : "il doit etre suisse!!!" :hehe:

 

Je ne parle pas d'un coup de fil qui prend jusqu'à 30 minutes pour avoir la bonne personne. Nous avons cela chez nous également.

 

Je parle d'une fenêtre "tchat" qui s'ouvre. Mon expérience a toujours été fort positive, pour cet "instrument" assez moderne.

 

Mais n'en faisons pas une "affaire d'état". Tout est bien qui fini bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.