Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Belize ou Micronésie

wilart
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux gagnant d'une croisière avec Aggressor Fleet, et j'ai le choix entre une semaine de croisière au Belize ou une semaine à en Micronésie. :biere:

Mon problème, c'est qu'il faut choisir entre ces deux destinations. Je reconnais, il y a pire comme choix.

Du coup, auriez-vous des retours d'expériences de plongées dans ces endroits que je ne connais pas.

Pour info, si cela peut permettre de comparer, je connais l'Indonésie (Sulawesi, Bali, florès) ainsi que l'Egypte et un peu la Méditerranée.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Bonjour à tous,   j'ai l'opportunité de réaliser une croisière plongée au Belize et de choisir la date, mais je ne connais pas cette région et encore la période idéale pour y réaliser une croisière.   Je me tourne donc vers vous, pour avoir vos avis sur la période à choisir et éventuellement avoir vos retours d'expériences sur des croisières dans ce secteur.
      • 1
        Bonjour Le Belize est une destination plongée exceptionnelle mais rarement réalisée, souvent pour des questions de coût. Avec mon compagnon, nous montons un projet plongée au Belize. C'est un projet atypique et participatif, réalisé sur voilier propriétaire équipé en compresseur et bouteilles. Ce sera pour l'hiver 2018. plus de renseignements là: https://1plus1blog.com/plonger-autrement/   a bientôt peut être!
      • 3
        Bonjour,   Avec un groupe d'amis nous regardons pour un voyage plongée au printemps prochain.   Certain aimeraient aller au Mexique et a Belize.   Pensez vous qu'on puisse faire Cozumel, cenotes et Blue hole?   Si oui avez vous des tuyaux?   Merci de votre aide  
      • 4
        Bonjour, je recherche 4 plongeurs (non débutants) dont au moins 1 confirmé (N4) pour organiser un voyage plongée au Bélize en Mai 2017. Attention, il ne s'agit pas d'un voyage organisé, mais d'un voyage en individuel A ORGANISER, ENSEMBLE, sur le bateau que je possède avec mon compagnon et avec lequel nous faisons le tour du monde. Ce serait donc un voyage atypique et "rare". Le bateau est un voilier (catamaran de croisière de 18 mètres): Hébergement à bord du voilier qui sert pour les mou
      • 7
        Salut,   une amie a pour plan de partir faire une croisiere plongee a BElize, mais pour l'instant tout ce qu'elle trouve jusqu'ici (via 2-3 tour operator allemands), ce sont les bateaux Agressor III et IV... qui sont -d'apres ce qu'elle me dit- des bateaux limite grand luxe, et donc assez onereux.   Une courte recherche ne m'a pas permis de trouver autre chose... y en a-t-il parmi vous qui seraient au jus de bateaux de croisiere plongee a Belize un peu moins achalandes (et par la meme un
    • Create New...