la FFESSM n'est plus délégataire pour la plongée loisir
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
106Bonjour à tous, Mon club (asso loi 1901 adhérente à la FFESSM) a été récemment approché par un camping du département qui souhaite proposer des baptêmes de plongée à ses clients pendant l'été. Cela se déroulerait dans la piscine du camping. En pratique, ce camping souhaiterait que nous effectuions les prestations, lesquelles nous seraient payées par ce dernier. Cela serait ainsi transparent pour les baptisés qui paieraient directement le camping Questions : notre sta
By cosmosaure
Started -
2ça faisait longtemps ! Suite à de nombreuses demandes par messages ou par mail, j'ai complété (et corrigé) le document de planification rédigé en 2016. Et rédigé surtout un document apportant les preuves mathématiques de la valeur du coefficient β (3 bar par minute par exemple) à appliquer à la DTR (durée totale de remontée) pour calculer la pression de décollage. Vous trouverez donc maintenant 3 documents : la méthode de planification complétée https://drive.google.com/fi
By bardass
Started -
53Bonjour, Ce sujet est traité sur quelques sites internet, cependant, je vous propose ma propre liste des affaires à emporter pour une croisière plongée. Cela n'a pas été évident, en tout cas pour moi, de savoir quoi prendre, lorsque c'est la première croisière. Cette liste peut aussi servir pour des voyages plongées hors croisière. Je n'ai pas mis les affaires vraiment perso sans lien avec la plongée N'hésitez pas à rebondir dessus Catégori
By papiboilo
Started -
70Je pense partir une semaine à Marsa Alam et au Red Sea Diving Safari ils me disent que ils ne font pas de sorties avec encadré pour les N1. Vous y etes allées ? Solution proposé : 1 passer un reactivate program PADI et un e-code reactivate PADI et après payer un guide personnel à chaque plongée (22e) 2 passer le advanced open water de PADI en faisant d'abord le reactivate program et le e-code reactivate de PADI et aprèa la formation advanced open water de PADI
By gold
Started -
74Aujourd'hui, 18e plongée en mer, deuxième plongée de prépa niveau 2. Eau à 14°, air : 11° Le plan de la séance : Descendre à 20 m sur le fond pour lâcher reprise d'embout et vidage de masque. Puis début d'apprentissage de remontée assistée (j'interviens, je saisis, je gonfle les stabs, on commence à décoller 1 ou 2 mètres, et retour plusieurs fois au fond pour recommencer). Puis descendre à 40 m pour refaire LRE et VDM. Remontée tranquillou pour se
By Laga
Started
-
-
-
Recommended Posts