Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Chute sur robinet bloc

Messages recommandés

zut, grillé.

bon, à part ça, une remarque :

- un bloc, ça se met dans le coffre ou sur le plancher de la voiture.

sinon, on appelle çà un projectile.

J'avoue que sur ce coup c'est clair j'ai pas géré

• Réponses 85
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un quinze litres qui continue sa course à travers un véhicule qui percute un obstacle et passe disons de 50 à 0km/h de façon instantanée (pour simplifier les calculs ) équivaut à combien de coups de masse derrière la tête ?

(ou de grenades de 20cm )

:confused:

zut, grillé.

bon, à part ça, une remarque :

- un bloc, ça se met dans le coffre ou sur le plancher de la voiture.

sinon, on appelle çà un projectile.

Et tant qu'à faire, on l'attache.

Un sacré mal de reins en perspective si on se fait emboutir à l'arrêt...

Et tant qu'à faire, on l'attache.

Un sacré mal de reins en perspective si on se fait emboutir à l'arrêt...

calé dans le fond du coffre, il y a 2 sièges jusqu'au dos du conducteur

le problème ne se pose pas quand on se fait emboutir, mais quand on est projeté sur la voiture devant

comme disait le mec qui tombait d'un gratte-ciel, en passant devant chaque étage : "jusque là, ça va"

calé dans le fond du coffre, il y a 2 sièges jusqu'au dos du conducteur

le problème ne se pose pas quand on se fait emboutir, mais quand on est projeté sur la voiture devant

comme disait le mec qui tombait d'un gratte-ciel, en passant devant chaque étage : "jusque là, ça va"

On peut avoir des passagers.

Et puis tout dépend comment la voiture se fait allumer, et on peut aussi se taper un arbre, sortir de la route...

Je connais quelqu'un qui a eu un accident de voiture avec matos de plongée. La bouteille est passée du coffre à la place du passager en traversant tout...

Je ne vois pas comment prévenir cela etant donné qu'il n'y a pas de points d'attache suffisants dans un coffre de voiture. Du moins pas suffisants pour résister à l'accélération d'un accident.

Je connais quelqu'un qui a eu un accident de voiture avec matos de plongée. La bouteille est passée du coffre à la place du passager en traversant tout...

Je ne vois pas comment prévenir cela etant donné qu'il n'y a pas de points d'attache suffisants dans un coffre de voiture. Du moins pas suffisants pour résister à l'accélération d'un accident.

À défaut d'empêcher, on peut freiner le mouvement..

dans un coffre de voiture, il y a des points d'attache, un sangle, un mousqueton...

Une sangle qui lâche absorbe très peu d'énergie, mais ça a pour avantage d'empêcher que tout ne se promène lors du trajet. Pour absorber de l'énergie, il faudrait des éléments style frein de chute pour le travail en hauteur...

Pour cela que les pick up's sont les vehicules idéaux pour la plongee! ;)

Perso:

Salut!

Moi je trouve qu'il manque une belle déco plongeur sur ce magnifique pick-up. Avec toutes les belles photos que tu fais en soute, tu devrais avoir l'embarra du choix pour choisir de quoi attirer le regard ;)

Bonjour

c'était un accident de plongée Auto-nome ? :jesors: