Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Chute sur robinet bloc

Messages recommandés

• Réponses 85
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... WhoDive, c'est DIR ou pas a ton entendement, sans etre noir? :rolleyes::confused:

c'est surtout pas tres COP21 !

en tout cas il va sans dire qu'un utilitaire avec un fond plat c'est pratique pour ne pas se flinguer le dos.

si tu crois en leurs système dont il à été prouvé que les résultats étaient mensonges libre à toi.

on est orienté pour consommer de l'auto comme si c'était gage que le pays va bien.

Bref, on est bien loin du robinet qui se dévisse du bloc par rapport à l'auto-collant ou l'inverse..

Je commence à douter : après même si ça me parait peu probable également (il m'en aurai touché un mot) est ce que mon gonfleur n'a pas resserrer le robinet avant le gonflage et je ne l'aurais pas vu au moment de récupérer mon bloc EDITE : Pas possible vu que c'est dans le sens desserrage

J'envoi une photo ...

Comment peux tu en être sur (il a peut être resserré de 340°)

Une rotation de robinet avec un bloc plein, c'est tout bonnement impossible (pour ouvrir un bouchon DIN lorsque la bouteille à été ouverte et refermé et qu'il n'y a pas de soupape il faut une clé à molette et un marteau alors un pas de vis de bloc...).

A mon avis l'hypothèse la plus plausible, ton bloc neuf n'était pas serré, le gonfleur en mettant sous pression a constaté une fuite, il a resserré le robinet. Le mieux c'est de lui demander.

Pour cela que les pick up's sont les vehicules idéaux pour la plongee! ;)

Perso:

170115071921362765.jpg

170115071923267360.jpg

170115071923649908.jpg

... WhoDive, c'est DIR ou pas a ton entendement, sans etre noir? :rolleyes::confused:

Salut!

Moi j'aime bien mon berlingo en plus ça permet un chargement surper DIR

170115044243813028.jpg

Moi je trouve qu'il manque une belle déco plongeur sur ce magnifique pick-up. Avec toutes les belles photos que tu fais en soute, tu devrais avoir l'embarra du choix pour choisir de quoi attirer le regard ;)

:D

Quand t'as une dizaine de boutilles amarrées dedans on voit vite que ca plonge... ;)

(Le Frog Couic Team avaient colle leur logo sur une des mes pickup pour une video y'a quelques annees de ca:

:D )

Ma voiture essence à 20 ans et elle pollue moins qu'une diesel qui sort de la concession

merci les particules fines

Pour info: Pickup ne veut pas dire Diesel, ni 4*4, ni forcément gros moteur a consomation exagérée... :non:

Avec ton utilitaire tu n'arrives pas a la moitié de mes sites de plongee surtout chargé de materiel de plongée, pas certain que tu ne consommes pas plus en fait, ou que les elements de securite des passagers soit du meme niveau non plus, ca pue a l'interieur quand t'as du matos mouille, etc...! (Mais je comprend bien qu'il te fallait essayer de critiquer de toute maniere... ) ;)

Salut!

Pour info: Pickup ne veut pas dire Diesel, ni 4*4, ni forcément gros moteur a consomation exagérée... :non:

Avec ton utilitaire tu n'arrives pas a la moitié de mes sites de plongee surtout chargé de materiel de plongée, pas certain que tu ne consommes pas plus en fait, ou que les elements de securite des passagers soit du meme niveau non plus, ca pue a l'interieur quand t'as du matos mouille, etc...! (Mais je comprend bien qu'il te fallait essayer de critiquer de toute maniere... ) ;)

Salut!

Ha mais moi je n'ai pas d'utilitaire... sauf au boulot mais c'est pas a moi donc bon.

Je disais que ce n'était pas tres COP21 sur le ton de la plaisanterie. :grimace:

Je comprends parfaitement que ce véhicule soit parfaitement adapté à tes attentes :top:

C'est clair que les besoins d'un ne sont pas ceux d'un autre. Pour aller plonger, je fais en moyenne 200 km, et principalement d'autoroute, et on va plonger à 2. Je ne pense pas que ce soit comparable aux cenotes, ni aux plongées en bateau en méditerranée ni non plus aux plongées en Sibérie.