Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sonde SUNNTO VYPER NOVO

SPIDERDIV

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai acheté il y a peu l'ordinateur VYPER NOVO de chez SUNNTO .

Je voudrais savoir si toutes les sondes de la même marque s'adapte sur cet ordi. Aussi , il y a t'il une difficulté à le paramétrer avec la sonde ?

Merci par avance pour vos réponses et si vous avez une sonde d'occasion en tres bon état à vendre, faites moi signe ;)

Bises et bonnes bulles !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
      bonjours à tous, question concernant une fuite sur une sonde perdix shearwater, lors de la mise en pression et quand j'ai mis la bouteille dans l'eau (je suis en sidemount), des bulles sortaient en permanence depuis ce trou (voir photo). je pense que c'est l'entrée de la sonde de pression est qu'elle a claqué. confirmez-vous mon diagnostique, ou avez en avez vous un autre. merci à tous pour les réponses jpp
    • 12
      Bonjour à tout le monde, j'ai un problème avec les sondes pression sans fil Suunto, j'ai donc un ordinateur Suunto Vyper Air , il y a 3 ans j'ai acheté une sonde occasion , changé la pile , appairé avec mon vyper air et ça a bien fonctionné pendant mes plongées.... je reviens de vacances je rince et range le matériel... l'année suivante je teste le matériel pour repartir plonger et là plus moyen de connecter la sonde, je re change la pile, rien à faire mon Vyper Air ne la trouve pas malgré réini
    • 4
      Bonjour bonsoir.   désolé de la brutalité mais : Windows 11 Vytec subsurface installé interface suunto officielle (pas testée) Driver VCP installé (via le setup, je suis feignant, et fatigué) Vytec mis en mode TR-PC Je branche l'interface  ->  J'essaie de telecharger ->    "normal", sachant que le sous menu "périphérique ou point d emontage" est vide.     Que dois-je faire ?   MErci à vous.  
    • 17
      Bonjour à tous, J'ai beau cherché, je ne trouve pas... Ou alors, Google est un mauvais ami !!! 😉   J'ai actuellement un Mares Quad Air avec sonde déportée. Je viens de me commander le Mares Genius. Et je voudrais savoir comment supprimer l'appairage de la sonde avec le Mares Quad Air que je vais revendre (mais je garde la sonde), pour justement appairer mon Genius avec la sonde.   Mares ne parle que d'appairage dans leurs différentes notices... mais pas de la s
    • 5
      Bonjour, Une raison de plus pour utiliser l'excellent Subsurface, dans l'onglet "plus d'info" on a la charge de la pile de la sonde. Il me semble que DM5 ne donne pas cette info, c'est un comble. Je ne sais pas si c'est correct (elle est à 100% en ce moment la mienne), du coup vous avez des infos ? Des piles à autre chose que 100% ?  
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.