Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

situation géographique

mykesound
 Share

Recommended Posts

salut a tous

Petite question par curiosité.

de quelle région ètes vous ?

myke

Sur les centaines de milliards de galaxie de l'univers, je suis de la Voie Lactée.

Et parmi les centaines de milliards d'étoiles de la Voie Lactée, je suis du système solaire.

Je pense que c'est suffisamment précis pour me situer non :confused: .

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Bonjour   J' aimerai connaitre la situation en mer rouge actuellement ( bcp de touristes sont ils revenus) . J ai l intention d 'y passer moins d' une dizaine de jours en Aout. je ne suis pas fixé sur le coin : sharm , hurgada, safaga ou marsa. je réserverai au dernier moment vu la situation ici.     merci pour vos infos
      • 7
        Bonjour les bulleurs :) J'ai une tite question... me permets de remettre le contexte. J'ai fait mon stage initiale MF1 en Février 2018. J'ai validé cette année là la moitié de mon carnet péda. 2019 fut choux blanc pour raisons professionnelles/personnelles (c'est long les travaux dans une maison quand tu es tout seul). Donc 2020, je m'y remets. J'avais booké toutes les sorties de mon club pour valider le manque dans le carnet. Bah non, le salaud de COVID a tout annulé...
      • 62
        Un tantinet hs mais tout de même pas trop loin. Peut être ouvrir un sujet en propre si cela entraîne un débat abondant. Le largage est encore enseigné à bon nombre de plongeur en formation. Qu'en est-il par chez vous ?      
      • 67
        Bonjour,   J'ai une petite question concernant la réglementation vis à vis d'un navire de pêche. Je m'explique. Hier, on va sur une épave en semi-rigide pour une petite plongée. Un navire était présent sur le site avec le bicone signifiant qu'il est en situation de pêche (mais pas en chalut ni au mouillage, il était en pêche à la ligne). Pour respecter l'étale (pas trop le choix en Manche) et devant l'incapacité d'aller sur un autre site dans les temps, on décide de s'ancrer pour effectue
      • 33
        Hello, je m'adresse particulièrement au gens qui sont sur place,   Un de mes amis nous envoie plein de news qui indiquent un pays au bord de l'éclatement.   Comment cela se passe sur place ?   Des risques pour les touristes ?
    • Create New...