Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Trouver spool sans fil ?

Messages recommandés

@ Xabi: On peut être plongeur mer et plongeur sout' ;-)
    yep. je sais bien, c'est l'argumentaire qui m'a fait sourire (comme le tuba aurait pu l'etre...). En mode bashing facile, mais c'était drôle...

Et un parachute a soupape peut servir en sout', en eau chaude en redondance (secour) de flota quand on a pas d'etanche ni de double enveloppe.

pourquoi "en eau chaude" ?

étanche forever :froglol:

pis si y'a des bulles dans la bouée, y'a pas un binôme ? :froglol::tromaran::fou::grimace:

:gagoff:

En même temps, est-ce que tu as déjà vu un grotteux avec un para à la ceinture ? (dans la poche....)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 12
        Je ma baladais sur facebook et je suis tombé sur ce tuto qui me plait bien      
      • 83
        Bonjour,   Je vais utiliser le système ci-dessous pour attacher lampes, manomètre..   Sur les vidéos que j'ai vues, les hommes grenouilles utilisent du fil illustré donc prévu pour aller dans l'eau de mer.   La particularité du système est qu'après avoir fait le noeud, avec un briquet, ils brulent le bout pour bien solidifier le tout.   Je souhaiterais savoir quel type de fil ces personnes utilisent : composition, diamètre, et où en acheter ?   B
      • 3
        Bonjour: J'ai 51 ans (même si Master Diver pour les agences américaines), novice en plongée: certifié OW début novembre 2020, AOW fin décembre (y compris Science of Diving, Deep Diving, Orientation et Stress and Rescue), 54 plongées, profondeur max 40,5m. Très à l'aise sous l'eau ainsi qu'avec ma flottabilité et mon trim, SAC de 9l/ min). Toutes les plongées faites au Cap Vert dans l'océan Atlantique. Cependant, je n'ai effectué que 6 plongées, juste avec mon binôme (mon épouse) sans Dive Master
      • 19
        Bonjour,   Malgré la "politique" commerciale d'AQL interdisant la vente de kits d'entretiens aux non-professionnels, on en trouvait encore dans les pays européens, notamment via ebay.   Je viens de faire quelques recherches, et même cette source semble s'être tarie (elle est loin l'époque de scubaspares...) En contrepartie, j'ai trouvé en Angleterre des kits "compatibles", encore plus chers que le tarif d'époque pour les kits officiels.   Connaissez-vous des filières ?   Il s'agit
      • 16
        Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment les plongeurs avec des poches à plomb font quand ils doivent mettre un lestage impair (exemple 3kg ou 5kg) et qu’il soi réparti symétriquement. Je pense évidemment au cas ou on ne veut pas mettre de ceinture et qu’on n’a pas des plombs de 500g. Je viens de prendre une poche à trim pour sangle de bloc en espérant pouvoir la mettre au milieu mais ce n’est pas gagné car ca gêne la fermeture de la sangle. Des idées ? Merci!!
    • Créer...