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Mares EOS 12RZ coincee


aymelis

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Bonjour, je viens exactement d'avoir le même problème avec le modèle EOS 15RZ, et ce après 20 plongées. Je n'avais jamais dévissé le bouchon d'accès au chargeur donc le soucis doit en effet venir du joint. Je vais introduire une réclamation chez Decathlon mais ça me rassure de constater que je ne suis pas la seule dans le cas.

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  • 6 mois après...

Salut

 

J'ai des potes qui ont aussi acheter ce modèle et le meme constat : l'aimant n'est pas protéger de l'eau de mer et se détériore rapidement => plus de contact.  Le bouton aussi est fragile. Il y a quelques mois , celui ci n'est pas disponible en pieces détachés .

 

Je crois que certains l'ont refait en 3 D STL pour le faire en imprimante 3D. Cela peux etre une piste pour toi si tu as un acces difficile au SAV.

 

Netgear

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"celui ci n'est pas disponible en pieces détachés ."

 

Je l'ai acheté dans un magasin de plongée à Toulouse.

Ils en ont peux encore en stock si celui ci n'est plus fabriqué.

Modifié par Titi31
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Désolé, j'ai mal conjugé le verbe ..

 

il y a une heure, NetGear a dit :

Le bouton aussi est fragile. Il y a quelques mois , celui ci n'est pas disponible en pieces détachés

Il fallait lire :

 

Il y a quelques mois , celui ci n'etait pas disponible en pieces détachés.

 

Mais j'ai ue confirmation d'un des potes, le bouton est maintenant dispo en spare.  Peut etre suite aux nombreux retours clients ...

 

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  • 4 mois après...
  • 6 mois après...
  • 7 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

 

J'ai acheté le bouton au magasin l'Argonaute à Toulouse.
Ensuite, il faut dévisser la bague derrière le bouton et le remplacer.

Attention :
-cette bague est un peu, galère à dévisser. (prendre un chiffon pour ne pas la marquer)
-Il y a les ressorts de rappel du bouton à ne pas perdre.

Je conseille de faire un test d'étanchéité sans mettre l'accu une fois remonté.

 

Eos 12 RZ.png

Modifié par Titi31
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