-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
22Bonjour, Dans le cas d'une utilisation Nitrox chaque bloc doit être identifié selon le gaz contenu. Le ruban orange autocollant apposé sur le culot est souvent utilisé à cette fin, mais nous recherchons une alternative plus pratique (décollage/collage à chaque fois un peu pénible). J'ai déjà vu des étiquettes plastiques fixées au col par exemple. Auriez-vous des idées ? Comment faites vous chez vous ? Merci beaucoup !
By NTD
Started -
24Bonjour, J'ai 2 questions relatives à l'établissement de la fiche de sécurité (ex feuille de palanquée), dans le cas de la plongée réalisée en France : Question 1 : Pour mémoire l'Art A 322-72 du CDS, prévoit : "établit une fiche de sécurité comprenant ... les aptitudes des plongeurs et leur fonction dans la palanquée ainsi que les différents paramètres prévus ..." Lorsque que vous avez un encadrant E4, E3, E2 cf GP qui ne guide pas ou n'encadre pas, s'il est en
By PlongeurSDF
Started -
20Bonjour, Dernièrement, lors de la présentation d’un sujet PEDA ORGA, un des des moniteurs a critiquer une partie de ma démonstration. Le sujet était Organisation d’un stage N2 sur 5 jours Je proposais que les palanquées puissent être encadrées soit par des E3, soit certaines par des E2. En précisant, un découpage des plongées en 2 parties : 1/ Exercices techniques dans l’espace 0-20 m, 2/ Suivie d’une exploration dans l’espace 0-40 m. A cela il m’a répondu que ce n’étai
By PlongeurSDF
Started -
14Bonjour, une petite question au regard de la réglementation. Sur la fiche de sécurité, il faut mentionner le niveau des plongeurs au regards de l’activité (et non du diplôme) par exemple PE40 pour un plongeur N3/P3 en formation GP-N4 sur 40 m et non PA60 (comme son brevet le permet), alors je me pose la question suivante… Pour des pré GP-N4/P4 (donc N3/P3) et pour être dans le clous en cas de contrôle, que faut ‘il mettre en cas d’atelier en surface genre épreuve de mannequin et de nages (5
By CramR
Started -
0Bonjour je recherche la fiche technique du phare hid dohon fh-06 (phare chinois) il ne fonctionne plus : et je souhaite l'ouvrir pour éventuellement le réparer si une personne à ce type de phare à t il dès renseignement merci
By tylolo56
Started
-
-
-
Recommended Posts