Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Choix de lampe/phare pour GoPro

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ayant une GOPro et une platine, je regarde pour ajouter des phares/lampes à l'ensemble.

Je regarde un peu partout mais j'ai du mal à choisir et savoir quoi prendre sans me ruiner non plus ..je ne suis pas un professionnel qui veut faire un reportage animalier :grimace:

Du coup je regardais pour par exemple 2 Archon W17V ou 2 BigBlue AL1200 WXP

http://www.diveavenue.com/epages/298501.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/298501/Products/SLT-078C par exemple.

Qu'en pensez-vous ? Dans cette gamme de prix (max. 150€ par phare..) avez-vous d'autres bonnes références ??

Merci d'avance de vos conseils.

Kévin.

Pour ma part, j'ai 2 Archon W17V ... c'est pas mal et en plongée de nuit tu peux même les utiliser en puissance réduite . Mais, l'équation est simple ... pour 150€ tu as environ 800 lumens x 2 ..... si tu veux plus , ça coutera plus cher !

Y a pas de miracle dans ce domaine , AMHA ....

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 46
      Bonjour à toutes et tous,   Le sujet posé est lié à une information que j'ai vu passer dans la newsletter de la FFESSM.   Est indiqué que le pré-requis au N4 est le N3 (voir capture ci joint). J'ai eu un doute car cela me semblait évidement ET en vérifiant le MFT, est fait référence au N3 ou le PA40 🫢   BREF, c'est le MFT qui est en retard de mise a jour ou il y a un point / coquille dans la newsletter 🤪   Si quelqu'un a une information sur ce point 👌
    • 10
      Bonjour à tous, Depuis longtemps j'achetais mes molex en or 4809 chez Rs online. Malheureusement ils en vendent plus... je viens de me faire refuser ma commande il y a quelques jours. Auriez-vous des idées où en trouver sinon ? Merci !
    • 3
      Bonjour,   Je n'ai pas trouvé où me présenter alors je vais le faire ici. J'ai 37 ans et je suis partie pour pratiquer l'Apnée régulièrement. J'ai fait pas mal de sports autres avant de m'y mettre et j'ai de bonnes bases en travail avec la perception pour progresser et gérer la relaxe... ect... (c'est nommé psychologie cognitive qui sert au domaine de la préparation mentale, mais ça fait bizarre à écrire, car en fait, c'est utiliser les sens simplement pour lever des leviers de progres
    • 133
      Pour la régularisation de ma situation au regard de la loi (j'ai pas de brevet ni de machine ce) j'ai trouvé un instructeur qui a plongé très longtemps en Mccr et qui accepte de me faire la formation Mccr sur un rEvo CE ..   j'ai l'impression que le Mccr ne séduit pas trop les instructeurs ..... ça doit être angoissant pour un instructeur de se demander si l’élevé maitrise bien sa ppo2 ... ils doivent être plus tranquilles avec des eccr ...
    • 14
      Bonjour à tous,   Je viens vers vous pour m'aider sur un choix de palmes. J'ai commencé avec des Aqualung Phazer 2, puis pour l'été, j'ai pris des Mares Volo Race. J'ai ensuite revendu mes Phazer 2 pour acheter des Mares Avanti Quattro Plus et j'ai vendu les Volo Race pour acheter des palmes bien plus grandes (palmes d'apnée, bien longues, des SEAC React). J'ai donc aujourd'hui les Mares Avanti Quattro Plus et les SAEC React. Lorsque je plonge avec les Seac React, j
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.