-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8le forum est au repos, l'Asie commence pourtant à ouvrir ses portes ... du coup, je projette. Pour Aout. La saison n'est pas bonne pour une croière à Raja ; moi qui cherche du gros , du petit, du corail, des couleurs, du courant ; au loin des îles ... alors les komodos. J'ai déjà plongé au komodo avec current junkies : le concept d'une petite équipe , 5 plongeurs uniquement , incroyable. J'y pense souvent ; très souvent. Leur site n'est plus disponible, ils ne répondent plu
By manumachin
Started -
14Nous avions prévu une escapade depuis quelques années sur tubbataha. L'année dernière ; on a snobé les intermédiaires, pensant faire quelques économies, et on a traité directement avec le bateau mv dolphin/dolphinbaydivers. Très peu d'échanges avec Jan le dive master , car il est en croisière en semaine. Donc pas de réponses envisageables en semaine et le week end, 3 mots : oui, non, virement ici, ... C'est pas très sécurisant ... . Pas de contrat envoyé, pas de q
By manumachin
Started -
26Le contexte: Il y a quelques années, suite à une annulation de croisière de la part de l'armateur, nous n'avions pas pu aller plonger dans la réserve de Tubbataha (Philippines). Nous avons donc rebooké dernièrement cette destination pour la période d'avril. En vue d'amortir au mieux le déplacement, nous avons prolongé avec un séjour à Anilao (pour la macro). Pour l'organisation, nous sommes passés via Olivier d'Asiaqua. Voici donc le compte rendu pour la première période. Les vols
By orangina38
Started -
1Bonjour à tous, Un petit montage vidéo de ma croisière sur le Seadoors à Tubbataha en Mai 2018. J'ai filmé avec l'action cam Sony (FDR-X3000) en 4K (rendu en 1080) pour la première fois et je dois dire que je suis pas mal déçu de la qualité d'image obtenue.J'ai aussi utilisé pour la première fois le logiciel de montage/retouche DaVinci Resolve et j'ai encore pas mal de choses à apprendre. Si vous avez des remarques, suggestions ou critiques, n'hésitez pas ! Nicolas
By Travelping
Started -
6Hello ! Tout chaud sortie du logiciel de montage/retouche....ma petite vidéo d'une croisière Bali-Komodo-Bali d'une petite semaine sur le MV Mermaid II. Nicolas
By Travelping
Started
-
-
-
Recommended Posts