-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27Bonjour, J'ai plongé (15-20m) ce matin et j'avais avec moi mon Leonardo Cressi qui ne m'avait jamais posé de problèmes jusque là. Or sur cette plongée qui s'est faite avec une forte houle et pas mal de ressac sous l'eau (il fallait s'accrocher parfois au fond), en début de plongée mon ordinateur a commencé à "yoyoter" dans ses indications de profondeur alors que j'étais stable à la même profondeur . Exemple, accroché (donc stabilisé par la force des choses) à une pierre,
By platax974
Started -
7coucouzamisplongeurs(eues) en backup d'un ordi shearwater peregrine, que proposeriez vous comme ordi très bon marché et grand écran ? des idées ou mauvaise idée ?
By papiboilo
Started -
32Bonjour, je fais de la plongée, mais également de la chasse sous-marine. Ayant eu un proche mort noyé ma femme angoisse lorsque je suis à l'eau. Savez vous s'il existe un ordinateur de plonger avec traceur GPS ou elle pourrait consulter ma position via une appli ou autre depuis le bord pour se rassurer ? Merci d'avance
By charliespadon
Started -
28Bonjour, je dois changer la pile de mon ordinateur (Cressi Leonardo). Je préfère prendre un kit pile+ joint neuf par contre je ne sais pas quelle type de graisse silicone utiliser (je ne pense pas que le joint soit graissé). Une simple graisse silicone résistant à l’eau suffit ou faut il une graisse spéciale? D’avance merci
By aka74
Started -
103Bah voilà, Apple viens de présenter sa dernière Apple Watch et ils ont un modèle qui fait ordi de plongée. C'est l'Apple Watch Ultra à 999€ https://www.apple.com/fr/apple-watch-ultra/ Elle est limitée à -40m. Lors de la présentation, Apple a indiqué avoir bossé avec Oceanic sur le sujet. Dans la description ils indiquent Apnée + plongée de loisir. Bon moi à titre perso, elle me servirait que sur les plongées de l'après midi du fait de la profondeur, et en b
By Vax
Started
-
-
-
Recommended Posts