Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée sous glace dans la piscine

Tomek
 Share

Recommended Posts

Ah oui, il y a quand même une belle épaisseur de glace...

Par contre, une chose m'étonne (mais je n'ai pas de piscine) : tu ne la vides pas pendant l'hiver ?

pas forcément

la laisser remplie empêche le terrain de bouger lors des gels et dégels.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 8
        Bonjour,   Connaissez vous quelques plongées du bord a faire sur ténérife? J'ai vu que sur wanadive.net apparemment il y en a quelques unes. En avez vous déjà fait la bas? Et si oui quelles sites sont les mieux? Par la même occasion, avez vous déjà louer des blocs et des plombs sur place? Avez vous une adresse?   Je part quelques jours peut être au mois d'octobre.   Merci  
      • 13
        Bonjour à tous,  J'aimerais faire un trip plongée avec mon binôme fin octobre.  Nous voudrions partir sur la côte espagnole côté Méditerranée.  L'idée est de faire des plongées du bord.  Nous connaissons bien la Costa Brava et aimerions descendre plus bas explorer la côte encore inconnue.  Est ce que quelqu'un connaît ce côté de l'Espagne et pourrait nous partager ses expériences.  J'aimerais aussi savoir si vous savez si il est possible de remplir des blocs françai
      • 6
        Bonjour,   Je pars plonger à Grande Canaries avec le club 7Mares à Las Palmas au nord de l'ile au mois d'aout et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aviez plongé avec ce club? Est-ce qu'il faut ce méfier de certaines choses quand on est un petit touriste innocent? :D   Des spots à me conseillé si j'arrive à influencer le dp avec la force?   Merci :)
      • 32
        Bonjour à toutes et tous, J’envisage d’acquérir un G2 mais je m’interroge suite a ce thread un peu ancien certes, qui ne conclut pas vraiment… En gros il apparaît tres conservateur sur une seconde plongée, avec des écarts significatifs. Je cherche plutot la sécurité (prevois de plonger en L1 par défaut), mais je ne veux pas non plus etre deconnant par rapports aux autres… Est ce que les (heureux?) propriétaires confirment / infirment? Peut etre fixe dans les versions de firmware p
      • 10
        Bonjour,   Voici donc un petit retour sur une destination beaucoup moins documentée que d'autres  (canaries, maldives, etc...) Après avoir déjà visité une bonne parties des îles lors de précédents voyages (en non plongeurs), cap sur Santa-Maria : petite île (~ 15x9 km seulement) paisible située à l'extrême sud-est de l'archipel, et plutôt recommandée pour les plongées par rapport à ses voisines.   En effet, en plus de pas mal d'endroits à proximité immédiate des côtes (y
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.