Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Antartica - Laurent Ballesta - Arte


merlin56

Messages recommandés

Pour ceux qui aurait loupé le doc magnifique diffusé hier.

replay Arte7+

 

http://www.arte.tv/guide/fr/060769-000-A/antarctica-sur-les-traces-de-l-empereur

 

:love:

 

on a même un participant ici (tybo) il me semble

Un peu marqué niveau visage à la sortie :eek: , sacré performance contre le froid notamment.

 

:+1:

 

Extraordinaires séquences

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier sur Arte+7.

 

Magnifiques images.

 

PS. Y a pas un petit coté ode à la gloire de Ballesta ? Chapeau pour ce qu'il fait, mais j'ai eu l'impression d'un moi-je qui contredit la nécessité de l'équipe dans ce genre d'aventure. (Mais bon, je pinaille sans doute c'était splendide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier sur Arte+7.

 

Magnifiques images.

 

PS. Y a pas un petit coté ode à la gloire de Ballesta ? Chapeau pour ce qu'il fait, mais j'ai eu l'impression d'un moi-je qui contredit la nécessité de l'équipe dans ce genre d'aventure. (Mais bon, je pinaille sans doute c'était splendide).

 

 

pas faux, mais, pour décrocher, convaincre des sponsors, il faut une tête d'affiche..

alors, tant qu'elle est là et efficace, c'est tant mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste.

 

Convaincre Blancpain (Swatch group) qui est désormais tout sauf une marque de montres de plongée pour aventurier (je sais il y a eu la fifty fathoms de Cousteau, mais depuis 1953 de l'eau a coulé dans le Gulf stream), ben chapeau bas.

Il a d'ailleurs droit à la spectaculaire Xfathoms à 32ke au poignet...

 

max-blancpain-x-fathoms-dive-watch.jpg

 

D'ici à ce que la clientèle éventuelle de ces montres hors normes (le premier prix sur une FF d'aujourd'hui c'est 9000€) s’immerge dans les univers visités par Ballesta, pari osé mais intéressant puisque le créneau de la montre de plongée de luxe existe et s'est complètement disjoint de l'activité plongée, mais rien n’empêche le fort pouvoir évocateur du symbole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée de merde, je me connecte pas deux jours et je passe à côté.

J'ai adoré le celacanthe et le mérou, et tout le travail de Laurent d'ailleurs, avec qui j'ai eu la chance de plonger une fois sur un site inconnu magnifique vers la Ciotat.

 

Je comprends pas qu'on puisse pas acheter les bluray de ses documentaires magnifiques, ils sont pas bons chez arte. ils m'obligent à jouer le tipiak.

 

Sortez nous tout ça en bluray que je puisse acheter. J'ai acheté la VOD sur arte du mérou, la qualité est naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.